Ce sujet a été résolu
Ils sont les gardiens de la morale, ont inventé nos religions et sont la seule démocratie de moyen-orient
C'est pourquoi je serais toujours un fidèle allié d'Israël
Voilà je tenais à ce que le forum sache
@EvanAKilgore sur X
Voir le post de @EvanAKilgore
Cliquer pour charger le post
il y a 6 mois
Et toi, est ce que tu apprécies Israël ?
Euh je euh....
For those we cherich, we die in glory !
il y a 6 mois
Euh je euh....
7000$ viennent d'être ajoutés sur votre compte
Alors ? Oui ou non
Alors ? Oui ou non
il y a 6 mois
7000$ viennent d'être ajoutés sur votre compte
Alors ? Oui ou non
Alors ? Oui ou non
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 6 mois
Streamable
Vidéo Streamable
On te propose 7000$ pour dénoncer les viols de Rael tu le fait?
il y a 6 mois
On te propose 7000$ pour dénoncer les viols de Rael tu le fait?
il y a 6 mois
Homies
6 mois
Ils sont les gardiens de la morale, ont inventé nos religions et sont la seule démocratie de moyen-orient
@EvanAKilgore sur X
Voir le post de @EvanAKilgore
Mort aux Juifs.
il y a 6 mois
Qu'un monstre pareil critique Israël, c'est plutôt un point marqué de plus pour le camp israélien.
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 mois
PatrickSebasti1
6 mois
Qu'un monstre pareil critique Israël, c'est plutôt un point marqué de plus pour le camp israélien.
Entre nous on peut se le dire, le Hamas vous a enculé sur le plan de la guerre mediatique et sans un rond alors que tes freres israeliens ont deversé des milliards en campagne marketing de guerre sans le moindre succes aya ce coup de maître du Hamas
il y a 6 mois
Entre nous on peut se le dire, le Hamas vous a enculé sur le plan de la guerre mediatique et sans un rond alors que tes freres israeliens ont deversé des milliards en campagne marketing de guerre sans le moindre succes aya ce coup de maître du Hamas
Oui normal les islamistes sont experts du mensonge et de la manipulation, ce sont des femelles mentales (un peu comme toi, c'est pour ça que tu les aimes tellement et que ton avenir est de finir corbeille à foutre d'imam).
Alors que les israéliens sont un peuple viril. Pour ce qui est du blabla et de la com' de pédale, ils sont très mauvais. Mais quand il s'agit d'agir, ils sont d'une redoutable efficacité.
Alors que les israéliens sont un peuple viril. Pour ce qui est du blabla et de la com' de pédale, ils sont très mauvais. Mais quand il s'agit d'agir, ils sont d'une redoutable efficacité.
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 mois
@PatrickSebasti1 Un peuple viril qui se chie dessus à la loyale au sol malgré le dernier equipement high tech contre une bande de Hamassiens demilitarisés
Payer les influenceurs 7000$ pour faire de la propagande pro israelienne a pas empeché de redpill le monde sur la lâcheté de l armee la plus assistee du monde
Payer les influenceurs 7000$ pour faire de la propagande pro israelienne a pas empeché de redpill le monde sur la lâcheté de l armee la plus assistee du monde
il y a 6 mois
Mort aux Juifs.
Je me suis déjà fait goulag pour avoir dit ça
il y a 6 mois
Je me suis déjà fait goulag pour avoir dit ça
Ce n'est pas la première fois que je tiens de tels propos sur les réseaux et je n'ai jamais rien eu, ni de Gilbert, ni ici.
il y a 6 mois
Wooo
6 mois
@PatrickSebasti1 Un peuple viril qui se chie dessus à la loyale au sol malgré le dernier equipement high tech contre une bande de Hamassiens demilitarisés
@badazn sur X
Voir le post de @badazn
il y a 6 mois
192
Sur ce sujet0