InscriptionConnexion
Il est atteint d'un TOP !
:Loco:

Qu'est ce que c'est ?

un Trouble Oppositionnel avec Provocation

Ne t'inquiètes pas Prunelle, jeune trentenaire du tertiaire qui mange du Tofu et des graines de sésames torréfiées en lisant des conneries sur l'éducation bienveillante et positive.
:tolbiac_doigt:

Ne t'inquiètes pas et en expliquant à Timeo que non !

Ne pas avoir un 8eme Kinder country devant la switch à 19h avant de manger n'est pas une raison valable pour mettre des coups de pieds à sa mère et renverser le thé bouillant sur le chat !
:gamin_tpmp:

NON NON NON !

Timéo , cet ange, ce joyaux de la création sorti d'entre tes cuisses n'est pas un sale petit con qui mérite une tarte dans sa gueule !

NON NON NON !

IL EST ATTEINT D'UN TROUBLE OPPOSITIONEL AVEC PROVOCATION !

CA N'EST PAS SA FAUTE !

Image

Après la dyspraxie, dysorthographie, dyscalculie, le TDAH et autres conneries de Mme Pudlagglle , sa prof de CE1 sous Xanax.
:ouinouin_wall:

Timeo est maintenant atteint d'un TOP et devra maintenant être suivi par un médecin hors de prix qui lui fera taper avec des bouts de bois sur des peluches pendant une heure par semaine pour tenter de lui faire accepter son trouble à la con.

www.msdmanuals.com https://www.msdmanuals.co[...]itionnel-avec-provocation
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 6 heures
:risidoc:
Tape sur les peluches avec ton baton, vas y

:medecin2:
La peluche c'est toi si tu m'emmerdes
il y a 6 heures
Putain mais y a un syndrome de con pour absolument tout maintenant ! Et bien sûr c'est jamais la faute de personne !
:risitas_ahi:
:poop:
il y a 6 heures

D'accord Timéo, maintenant dis moi à quoi tu penses quand tu mets des crayons dans les yeux de Maman ?
:bourdon_instit:
il y a 6 heures
Putain mais y a un syndrome de con pour absolument tout maintenant ! Et bien sûr c'est jamais la faute de personne !
Roh !

Laissez les médecins faire leur travail monsieur !
il y a 6 heures
Pour le coup le TDAH j’y crois absolument
:Alice_chute:
es spukt hier
il y a 6 heures
D'accord Timéo, maintenant dis moi à quoi tu penses quand tu mets des crayons dans les yeux de Maman ?
tu veux jouer à la toupie ?

:proctologue:
ramene toi petit con
il y a 6 heures

Timeo a bien tapé sur les peluches, tout s'est bien déroulé. Cela fera 120 euros, non nous ne pratiquons pas le tiers payant.
:Docteur:
il y a 6 heures
Tarte dan eul gueule lo gamin vo po faire le con longtemps hein
:Tarax_2:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 6 heures
Y a rien de valable à partir la dyslexie, et encore , pris tôt et un peu forcé, la plupart s adaptent très bien avec du travail et de la discipline
il y a 6 heures
A l'époque tout ça était réglé en 2-3 bonnes corrections, maintenant c'est interdit et les gamins deviennent zinzins
:chut:
il y a 6 heures
si
spoiler
:JuifCache:

:difforme:
il y a 6 heures
si
spoiler
:JuifCache:

Mon dieu les zeureslesplussombres !

Moi, Christiane Falsipoute , directrice de cet établissement scolaire d'un village de Juste parmi les Nations, je vous demande de quitter ce lieux sacré qu'est l'école de la République sur le champ, nom d'une pipe !
il y a 6 heures

Qu'est ce que c'est ?

Ne t'inquiètes pas Prunelle, jeune trentenaire du tertiaire qui mange du Tofu et des graines de sésames torréfiées en lisant des conneries sur l'éducation bienveillante et positive.

Ne pas avoir un 8eme Kinder country devant la switch à 19h avant de manger n'est pas une raison valable pour mettre des coups de pieds à sa mère et renverser le thé bouillant sur le chat !

NON NON NON !

Timéo , cet ange, ce joyaux de la création sorti d'entre tes cuisses n'est pas un sale petit con qui mérite une tarte dans sa gueule !

NON NON NON !

CA N'EST PAS SA FAUTE !

Image

Après la dyspraxie, dysorthographie, dyscalculie, le TDAH et autres conneries de Mme Pudlagglle , sa prof de CE1 sous Xanax.

Timeo est maintenant atteint d'un TOP et devra maintenant être suivi par un médecin hors de prix qui lui fera taper avec des bouts de bois sur des peluches pendant une heure par semaine pour tenter de lui faire accepter son trouble à la con.

J'ai deja vu un gamin de 2 3 ans la semaine dernière faire une crise en public et taper sa mère
:Ronaldochantier:

La daronne du tertiaire spé tisane en mode tranquille "dis moi ce qui te fâche , tu es fatigué ?"

Moi j'étais en face a devoir faire une présentation importante sur PC
:Ronaldo_sourire:

J'avais TELLEMENT envie de me lever pour faire le travail qu'elle ne voulait pas faire, juste 3 mots et un regard auraient suffit avec moi, mais bon
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a 6 heures
Le problème c'est que notre société se fragilise.
:cestsushi:
il y a 6 heures
Chaud la France c’te dictature. Avant on pouvait donner une fessée à son enfant si il faisait des bêtises, maintenant il faut payer 300€\mois le médecin jvif pour qu’il puisse taper sur des peluches .
il y a 6 heures
J'ai deja vu un gamin de 2 3 ans la semaine dernière faire une crise en public et taper sa mère

La daronne du tertiaire spé tisane en mode tranquille "dis moi ce qui te fâche , tu es fatigué ?"

Moi j'étais en face a devoir faire une présentation importante sur PC
:Ronaldo_sourire:

J'avais TELLEMENT envie de me lever pour faire le travail qu'elle ne voulait pas faire, juste 3 mots et un regard auraient suffit avec moi, mais bon
"Ferme ta gueule"
:Chadillumine:
il y a 6 heures
Roh !

Laissez les médecins faire leur travail monsieur !
Dire que ma meilleure amie brésilienne, les très rares fois où sa fille commence à faire un caprice:

- 1 phrase en portugais que je comprends pas à voix basse et ferme, avec un regard qui me faisait presque baisser les yeux aussi
:Golempelo:

La petite s'excuse et tout rentre dans l'ordre avec la daronne qui reprend le sourire
:Golempelo:

Fin de "l'incident"
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a 6 heures-PEMT

Qu'est ce que c'est ?

NON NON NON !

NON NON NON !

CA N'EST PAS SA FAUTE !

Image

Ca me rappelle un sketch de Coluche où il dit qu'il a été chez le psy
:Risitousse:

- C'est très efficace le psy, j'y ai été car je pissais au lit
:risitas_hanches:

- Je me fais toujours dessus, mais je suis fière
:Risitax:

Dans le même il me semble qu'il dit également
:risitas_gonfle:

- Le psy m'a enlevé tout ce que j'avais
:jesus_zoom_visage:

- J'avais 50 francs
:jesus_zoom_visage:

il y a 6 heures-PEMT
Le trouble existe vraiment, mais alors c'est clairement mal diagnostiqué, foutre des gamins sous ritaline après deux rendez-vous et un diagnostic bancal c'est moyen, y'a des abus de fou
:ahitison:
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a 6 heures