InscriptionConnexion
Beaucoup plus crédible que Bardella qui pourrait commencer comme Premier Ministre.

Plus libéral, plus d’expérience des institutions, capable de rassembler au-delà du RN pour former une majorité de gouvernement.

:Ciovichy:
Parce que tu es con et tu votera comme même.
:Mouais_Jesus:
il y a 4 jours
Beaucoup plus crédible que Bardella qui pourrait commencer comme Premier Ministre.

Plus libéral, plus d’expérience des institutions, capable de rassembler au-delà du RN pour former une majorité de gouvernement.

Parce qu'il n'a pas envie d'y aller.
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:23, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a 4 jours
Parce que tu es con et tu votera comme même.
:Mouais_Jesus:
« Comme même »
il y a 4 jours
Je trouve Tanguy la folle beaucoup mieux que bardella et ciotti
:cat_think:
il y a 4 jours
« Comme même »
Toi: Image
il y a 4 jours
Je trouve Tanguy la folle beaucoup mieux que bardella et ciotti
:cat_think:
Tu parles bien du Marxiste Tanguy ?
:staline_paz:

Et dire qu'on qualifie le RN de parti d'extrême droite
:zahi:
il y a 4 jours

C'est une mauvaise idée, il faut absolument voter Mélenchon pour en finir au plus vite du pays.
:MacronZoomTroll:

Scénario à la Grecque, on est bien. Eu aussi, ils ont l'extrême gauche qui a gagné les élections juste avant d'être forcé à signer les coupures budgétaires voulues par l'Europe.
:MacronZoomTroll:

All in Méléchon → Finito le pays → repartir sur des bases saines
:boots2:
:CigareeInverse:
:jdZ:
:drapeau_usa:
Vance 2028
:drapeau_usa:
:jdZ:
:Cigaree:
:boots1:
il y a 4 jours
parce-que tout ça c'est du théâtre yiddish pour goy crédule, toujours pas compris ?
:difforme:
Ceci
:Aie_ahi:
:Soleil_noir:
il y a 4 jours
Ciotti, cet ancien de l'UMPS qui a acquis la conscience il y a 2 ans ...
:zahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 jours
Ceci
les mecs n'auront jamais compris même dans 50 ans et pourtant ils le disent eux-mêmes , c'est une dinguerie, jpp de ces idiots

Rav Touitou : "la politique de la démocratie sert israël sur un plateau d'argent"
il y a 4 jours
les mecs n'auront jamais compris même dans 50 ans et pourtant ils le disent eux-mêmes , c'est une dinguerie, jpp de ces idiots

Rav Touitou : "la politique de la démocratie sert israël sur un plateau d'argent"
Dans leurs inconscients ils savent déjà mais il faut bien sa petite dose d'espoir et de divertissement pour supporter la vie d'esclave
:Soleil_noir:
il y a 4 jours

Il a deja fait parti du gouvernement avec un des bilan les plus lamentable jamais vu, lui et ca clique d'enculer doivent tous degager
:Gally:
il y a 4 jours
Parce que Bardella est beaucoup plus populaire et parce que Bardella est moins libéral, depuis quand les Français voteraient pour une politique éco libérale ? Parce que Bardella ne peut pas être associé aux vieux partis qui n'ont rien fait, etc...
Ciotti pourrait être son premier ministre cependant, il aura besoin de quelqu'un de plus âgé que lui à ce poste.
il y a 4 jours
Sauf que comme je viens de te l'expliquer, LFI va prendre un torrent de merde sur la gueule, si tu crois que LFI sera moins diabolisé que JMLP alors que même lui n'est jamais allé aussi loin dans ses dérapages, va falloir me sortir un argumentaire en béton armé
il y a 4 jours
ben parce que Bardella est à 37% et Ciotti a 2% tout simplement
:Arnold_cigare:

si tu n'as pas compris la sociologie des votes c est que tu n'es pas un électeur RN mais plutot soumis au libéral droitardisme Lisnard/Zemmour qui ne pese que 6 % dans le paysage électoral.
:rougeyron_clope:
il y a 4 jours
Il est notamment connu pour la célèbre prise d'otage du siège des Républicains en juin 2024
:Ciotti_Hitman:
c'était incroyable
:levygoat:
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a 4 jours
je suis partagé , les votants RN ne voteront pas forcement pour Ciotti , certains du coup iront voter Knafo .

c'est un sacré bazard du moins au 1er tour , faudrait qu'il y est qu'un seul candidat qui représente :
LR RN R! LesPatriotes DeboutlaFrance

après au deuxième tour
:Dubitatif2:
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a 4 jours

Envoyer un mec qui a dit toute sa vie qu'il ne fallait pas s'allier au RN est suffisamment digne de confiance pour l'envoyer aux présidentielles ?
:rire:
il y a 4 jours
Ciotti est une girouette qui s'est allié avec le RN juste pour garder son mandat
:base:
GIF
il y a 4 jours
Il est où l'argument béton ? Là je vois juste une gauchiste qui fait sa propagande habituelle
:nez:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 4 jours