Ce sujet a été résolu
Même un insecte a plus de valeur humaine, c'est quelque chose, non? Pourquoi ne pas soutenir le grand Israël ? vous imaginez si Israël purge tout le Moyen-Orient jusqu'aux terres au pays du Golfe
il y a 2 mois
TintinQuiRit
2 mois
Merci a toi Simon ben azrël , tu nous a bien fait rire
Je ne suis pas juif mais je soutiens le gouvernement israélien car ça va nuire à ma race, après s'il y a d'autres contagions pour purger ma race, je serai le mec le plus heureux de la terre
il y a 2 mois
Wokeman
2 mois
Ça dépend de ce qu’on entend par le monde
Pas faux
Mais une purge des palestiniens et du moyen orient + pays du golf = paix dans le monde + 2 belle nuke en iran et pakistan = utopie
Mais une purge des palestiniens et du moyen orient + pays du golf = paix dans le monde + 2 belle nuke en iran et pakistan = utopie
il y a 2 mois
Je ne suis pas juif mais je soutiens le gouvernement israélien car ça va nuire à ma race, après s'il y a d'autres contagions pour purger ma race, je serai le mec le plus heureux de la terre
Les palestiniens vont nuire à ta race ? T'as croisé un immigré palestinien en France ?
il y a 2 mois
Les palestiniens vont nuire à ta race ? T'as croisé un immigré palestinien en France ?
Je sais demande à la prostituée de Mélanchon, Rim Hassen. Israël a tous les droits de disposer de ses nuisibles, ce n'est pas un pays dans toute la Palestine. Pourquoi pas raser l'intégralité du Moyen-Orient et des pays du Golfe?
Ensuite, il est crucial d'anéantir le monde arabe et sa diaspora. Au Maghreb, il est impératif de nuke et de déporter tous les Algériens de France. Un long travail, tu me diras
Ensuite, il est crucial d'anéantir le monde arabe et sa diaspora. Au Maghreb, il est impératif de nuke et de déporter tous les Algériens de France. Un long travail, tu me diras
il y a 2 mois
On en a ras le cul du lobby palestinien en france, ils contrôlent tout nes médias notre éducation et notre culture pour nous imposer leurs objectifs, trop c'est trop
il y a 2 mois
Je sais demande à la prostituée de Mélanchon, Rim Hassen. Israël a tous les droits de disposer de ses nuisibles, ce n'est pas un pays dans toute la Palestine. Pourquoi pas raser l'intégralité du Moyen-Orient et des pays du Golfe?
Tu t’emballes un peu quand même.
il y a 2 mois
à cause de ma race, je vais devoir aller vivre dans une décharge humaine que l'on appelle le monde arabe, donc je n'ai plus rien à perdre. Je me sens comme le diable qui a connu le paradis ( la France) qui a été banni, sauf que je veux me venger envers tous les Arabes de la terre
il y a 2 mois
Tu t’emballes un peu quand même.
Non je dis très haut ce que toutes les races de la terre pensent très bas, et je n'ai rien à perdre au final.
il y a 2 mois
Non je dis très haut ce que toutes les races de la terre pensent très bas, et je n'ai rien à perdre au final.
Pas sûr que les races que tu veux éradiquer soient d’accord.
il y a 2 mois
En fait c'est sans les musulmans et le juifs que le monde se porterait mieux
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois
Sinon la propagande palestinienne est très forte et dépense un sacré paquet de pognon pour ça et derrière t'as tous les musulmans qui relaient gratuitement autour d'eux
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois
Pas sûr que les races que tu veux éradiquer soient d’accord.
Je le fais pour leur bien et je demande pas leur avis
l'humanité les deteste pourquoi ils vont chier des gosse ou ils seront vu des parasites ? Et puis, je suis de la race de cette merde, donc bon
l'humanité les deteste pourquoi ils vont chier des gosse ou ils seront vu des parasites ? Et puis, je suis de la race de cette merde, donc bon
il y a 2 mois
PatrickSebasti1
2 mois
Je t'aime l'OP
Tu ne devrais pas, je fais partie de cette fosse purin sous humain.
il y a 2 mois
Je n'es pas le luxe d'etre humaniste car je ferai partie des sacrifier a cause d'existance ma race c'est beau non ?
il y a 2 mois