InscriptionConnexion
Qui dit bonjour, qui tient la porte, qui ne baise pas vos sœurs
Le dessert
il y a 15 jours
il y a 15 jours
TU es un khey, ici on sera tous prêt à se battre contre ceux qui veulent t'arracher à l'Afrique ou t'empêcher d'y retourner. Ceux là je suis prêt à me battre avec toi contre eux.
il y a 15 jours
TU es un khey, ici on sera tous prêt à se battre contre ceux qui veulent t'arracher à l'Afrique ou t'empêcher d'y retourner. Ceux là je suis prêt à me battre avec toi contre eux.
tu parle d'Afrique a un réunionnai? espèces de maladroit.
il y a 15 jours
tu parle d'Afrique a un réunionnai? espèces de maladroit.
Oui je lui parle de retourner en Afrique-continentale.
Pourquoi tu veux le laisser pourrir sur un caillou où il est arrivé il y a quelques centaines d'années alors que la terre de ses ancètres l'appelle?
il y a 15 jours
Pourquoi tu veux le laisser pourrir sur un caillou où il est arrivé il y a quelques centaines d'années alors que la terre de ses ancètres l'appelle?
t'est a la ramasse la reunion c'est pas l'afrique.
par contre le 93 en france ça oui.
il y a 15 jours
Bah en vrai, les origines viennent d'Afrique, oui.
:Brozeur:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 15 jours
Negre de service
:Petit_caniche:
il y a 15 jours
Ça dépend, Tu dis bonjour au poubelles et tu sors les voisins ?
:risitas_parano:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 15 jours
Oui
:saintefumo:
MITAAAAA
il y a 15 jours
Ça dépend, Tu dis bonjour au poubelles et tu sors les voisins ?
:risitas_parano:
Dis bonjour à nos soeurs, baises les poubelles et sort les voisins
:saintefumo:
MITAAAAA
il y a 15 jours
Tu fais partie du panthéon des race supérieur
il y a 15 jours
Si tu danse et que tu souris beaucoup alors pour moi t’es un français comme vous et moi
:Chat_cool_lunettes_:
il y a 15 jours
aussi stupide et pertinent que de dire "les afro américains " devraient retourner en Afrique

dans ce cas tout le monde se casse d'Amérique revient en europe pour laisser les Amérindiens reprendre leur continent grand remplacé par les vilains blanc qui les ont parqués dans des reserves aussi?

pareil pour l'australie, ils se barrent tous en Europe pour rendre leur terre aux Aborigènes?
il y a 15 jours
Va me faire un rougail saucisses et c'est un marché conclu
:pote_de_ADlaurent:
épicier
:pharmacien:
il y a 15 jours
aussi stupide et pertinent que de dire "les afro américains " devraient retourner en Afrique

dans ce cas tout le monde se casse d'Amérique revient en europe pour laisser les Amérindiens reprendre leur continent grand remplacé par les vilains blanc qui les ont parqués dans des reserves aussi?

pareil pour l'australie, ils se barrent tous en Europe pour rendre leur terre aux Aborigènes?
Bah techniquement je comprendrais les Amérindiens s'ils voulaient foutre les colons dehors.
il y a 15 jours
Nan
:Zoom_antoine:
il y a 15 jours
Si tu ne baises pas nos sœurs c'est mort je veux que les noirs donnent à nos femmes ce qu'on a pas à savoir une grosse bite une bonne endurance et un gros sex appeal avec une envie de bz constante
are you threatening me
il y a 15 jours
J'ai pas de sœur
:(
:Chat_piment:
il y a 15 jours
Si tu ne baises pas nos sœurs c'est mort je veux que les noirs donnent à nos femmes ce qu'on a pas à savoir une grosse bite une bonne endurance et un gros sex appeal avec une envie de bz constante
Mais bordel
:zahi:
il y a 15 jours