InscriptionConnexion
Répond globalement.
:Link_Cartoon_Crousti:
C'est impossible quai ...
Tes questions partent dans tout les sens
il y a 2 ans
Bien sûr

Après ça ne m'empêche pas de vivre
il y a 2 ans
Chasseur présent
:chasseur:
il y a 2 ans-PEMT
Azlok
Azlok
2 ans
Non car pour moi la souffrance humaine me touche
Donc d'où tire tu cette imperméabilité face aux animaux ?
il y a 2 ans-PEMT
C'est impossible quai ...
Tes questions partent dans tout les sens
Elles vont pourtant dans la même direction.
Regarde les autres ils arrivent bien à me répondre sans soucis khey
il y a 2 ans
Faudra que tu m'explique comment faire
Il faut se forcer à voir le bien partout au début, puis tu fini par voir que ça, et le mal disparait
:Paon_mysterieux:

C'est un déclic surtout, je l'ai eu en rentrant un soir, j'ai observé le ciel en scooter puis je suis passé à côté d'un calvaire, au loin j'ai vu l'église puis j'ai compris que le bonheur était partout, suffisait de regarder, je me contente de tout et n'importe quoi pour être heureux maintenant :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Je suis sensible à la souffrance gratuite des animaux mais partisan de les tuer de mes propres mains s'ils faut quand il s'agit de les bouffer
:SeulDark:
Tu te sens plus légitime a manger de la viande si tu l'a chassé toi même c'est ça ?
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
Oui mais il y a un moment il faut les manger quand même
:Mouais_Jesus:
Aujourd'hui on n'en a techniquement plus la nécessité en vrai
il y a 2 ans
Oui. Même les araignées dont j'ai la phobie me font de la peine. Pourquoi chercherais-je à tuer quelque chose qui cherche à persévérer dans son être si cette dernière n'est pas une menace directe ?
il y a 2 ans
Bien sûr

Après ça ne m'empêche pas de vivre
Tu te rend compte que certains n'en dorment pas ? C'est dingue une telle sensibilité.
il y a 2 ans
Comme toi l'op
Si les animaux sont élevés et abbatis dans des conditions plutôt correctes alors ça me dérange pas de les manger

Pour les autres animaux, que ce soit un chien ou un insecte, je fulmine intérieurement quand on s'en prends à eux, mais bien souvent on ne peut rien faire
:chocorat-jsp:

J'ai une sensibilité pour la Nature et j'essaye de la respecter autant que je peux
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Chasseur présent
:chasseur:
Tu chasse quoi/où khey ?
il y a 2 ans
Aqaba
Aqaba
2 ans
Oui. Même les araignées dont j'ai la phobie me font de la peine. Pourquoi chercherais-je à tuer quelque chose qui cherche à persévérer dans son être si cette dernière n'est pas une menace directe ?
Pour la manger et assurer ta survie , non ?
il y a 2 ans
Tu te sens plus légitime a manger de la viande si tu l'a chassé toi même c'est ça ?
Absolument pas,, c'est que même s'il fermaient les abattoirs par véganisme j'irais la chasser moi même
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Tu chasse quoi/où khey ?
Le gros gibiers principalement
il y a 2 ans
Comme toi l'op
Si les animaux sont élevés et abbatis dans des conditions plutôt correctes alors ça me dérange pas de les manger

Pour les autres animaux, que ce soit un chien ou un insecte, je fulmine intérieurement quand on s'en prends à eux, mais bien souvent on ne peut rien faire

J'ai une sensibilité pour la Nature et j'essaye de la respecter autant que je peux
Je pense que c'est un minimum important d'accorder un minimum de respect à la faune et à la flore après tout nous sommes tous plus ou moins lié.
il y a 2 ans
Même un chiot ?
:Link_Cartoon_Neutre_Crousti_:
il y a 2 ans
Comme toi l'op

C'est l'idéal

Perso je trouve toujours ça choquant à quel point certains sont denués d'empathie... on a tous connu des gens qui blessaient/tuaient des êtres vivants par pur plaisir
il y a 2 ans
Absolument pas,, c'est que même s'il fermaient les abattoirs par véganisme j'irais la chasser moi même
Et pourquoi donc ?
il y a 2 ans
C'est l'idéal

Perso je trouve toujours ça choquant à quel point certains sont denués d'empathie... on a tous connu des gens qui blessaient/tuaient des êtres vivants par pur plaisir
Souvent des gens déséquilibré sur pleins d'autre chose en parallèle.
:Link_Mouais_Crousti:
il y a 2 ans