Ce sujet a été résolu
BelleIrlandaise
2 mois
Le jeu de l'année
J'attends de voir les premiers avis des joueurs
il y a 2 mois
J'attends de voir les premiers avis des joueurs
C'est très bon, avec tout les joueurs de la licence, fonce aveuglément khey, c'est un vrai fan de Inazuma qui te le dit. Rien a envié aux jeux de la DS ou a Strikers.
il y a 2 mois
C'est très bon, avec tout les joueurs de la licence, fonce aveuglément khey, c'est un vrai fan de Inazuma qui te le dit. Rien a envié aux jeux de la DS ou a Strikers.
OK je verrai pour le prendre j'avais aimé la bêta alors si le jeu fini est bon y'a aucune raison pour que je ne l'achete pas
il y a 2 mois
Moi et je recommande pas c'est vraiment de l'obsolescence programmé ça a tenu 1 mois ce truc
Toutes des putes
il y a 2 mois
Je ne l'ai pas acheté. Je n'ai jamais à ces jeux. Est-ce que c'est bien ? Ça vaut la peine de commencer avec celui-ci ? Les visuels de promotion ont l'air plaisant. Ça donne envie de tester, mais vous qu'est-ce qui vous plaît dans ce jeu ? Il y a de boucles de gameplay que vous préférez ?
Je ne possède rien, sinon mon âme.
il y a 2 mois
Frieren
2 mois
Je ne l'ai pas acheté. Je n'ai jamais à ces jeux. Est-ce que c'est bien ? Ça vaut la peine de commencer avec celui-ci ? Les visuels de promotion ont l'air plaisant. Ça donne envie de tester, mais vous qu'est-ce qui vous plaît dans ce jeu ? Il y a de boucles de gameplay que vous préférez ?
Oui il faut absolument que tu teste ceux sur Ds ou emulateur, tu peux même commencer par celui là, il est accessible.
il y a 2 mois
Oui il faut absolument que tu teste ceux sur Ds ou emulateur, tu peux même commencer par celui là, il est accessible.
Je vais peut être commencer avec celui-ci dans ce cas, mais c'est quoi que tu préfères dans ce jeu ?
Je ne possède rien, sinon mon âme.
il y a 2 mois
Je vais peut être commencer avec celui-ci dans ce cas, mais c'est quoi que tu préfères dans ce jeu ?
Bah le fait d'avoir connu en premier l'anime et les manga, la personnalisation d'équipe, l'histoire bien plus mature qu'elle en a l'air, le fait que j'adore le foot, c'est ça qui la fait aimé ce sport. Moi c'est plutôt de la nostalgie et le faire de pouvoir avoirs une tonne de fan service, mais les jeux sur DS sont considérés comme les meilleurs J-RPG de la console, pour moi c'est au dessus de pokémon, notamment le deuxième opus.
il y a 2 mois
BelleIrlandaise
2 mois
Le jeu de l'année
bat les couilles, les premiers sont les meilleurs
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a 2 mois
bat les couilles, les premiers sont les meilleurs
C'est pas la question putain, tu prouve encore sur t un putain de triso la photo fdp, ta deux de QI et tu bégaye en vocal
il y a 2 mois
C'est pas la question putain, tu prouve encore sur t un putain de triso la photo fdp, ta deux de QI et tu bégaye en vocal
si c'est la question espèce d'attardé, comment tu peux te revendiquer fan d'Inazuma eleven et dire que la nouvelle merde n'a rien à envier aux anciens, tu crois connaître mais tu connais rien
il y a 2 mois
vous fermiez vos gueules quand je vous bolossait sur ton serveur de victime
"gneugneu pourquoi t'insulte pour rien on est là pour rigoler"
bande de chiotte que vous êtes
pas vrai LBL
?
pas vrai LBL
il y a 2 mois
vous fermiez vos gueules quand je vous bolossait sur ton serveur de victime
pas vrai LBL
?
pas vrai LBL
Je suis pas LBL, ça tombe bien
il y a 2 mois
si c'est la question espèce d'attardé, comment tu peux te revendiquer fan d'Inazuma eleven et dire que la nouvelle merde n'a rien à envier aux anciens, tu crois connaître mais tu connais rien
10 ans qu'on n'a pas eu de jeux inazuma, Victory Road est un très bon jeu qui mérite d'être joué, c'est un jeu qui se joue sur console moderne comme la PS5, pas sur la ds. Des efforts conséquents ont été fournis par Level-5 qui a réellement bossé comparé a certains studio (comme gamefreak). Donc oui, c'est un très bon jeu inazuma.
il y a 2 mois
Je suis pas LBL, ça tombe bien
t'es desc0
le bougnoule corse bien simp
il y a 2 mois
t'es desc0
C'est fake, je suis Legrand
il y a 2 mois
10 ans qu'on n'a pas eu de jeux inazuma, Victory Road est un très bon jeu qui mérite d'être joué, c'est un jeu qui se joue sur console moderne comme la PS5, pas sur la ds. Des efforts conséquents ont été fournis par Level-5 qui a réellement bossé comparé a certains studio (comme gamefreak). Donc oui, c'est un très bon jeu inazuma.
"Victory Road est un très bon jeu qui mérite d'être joué"
et deux secondes après il dit que c'est un très bon jeu, alors qu'il n'y a jamais joué tout en affirmant que les anciens sont pires évidemment
putain de chiotte à négro hypé par des jeux vidéo en 2025
et deux secondes après il dit que c'est un très bon jeu, alors qu'il n'y a jamais joué tout en affirmant que les anciens sont pires évidemment
putain de chiotte à négro hypé par des jeux vidéo en 2025
il y a 2 mois
C'est fake, je suis Legrand
LeGrand n'a jamais eu aucun conflit avec moi le bougnoules, mais continue à faire l'excité
il y a 2 mois