Ce sujet a été résolu
Va dormir potite Hogane, en plus je ne suis plus fatigué
Ui en effet, c'est plus que l'heure
#7F0099
il y a 2 jours
Ui en effet, c'est plus que l'heure
Complètement zinzine de se coucher si tard
#CB99C9
il y a 2 jours
Donc si je résume, tu estimes que c’est un examen simple et que tu vas quand même le louper.
Non l'exam ne sera pas simple, mais le concepte derriere est simple, c'est la pratique qui est difficile
#7B1A1A
il y a 2 jours
Non l'exam ne sera pas simple, mais le concepte derriere est simple, c'est la pratique qui est difficile
C’est quoi le concept et c’est quoi la pratique de ce concept ?
Résumé en très fort.
Résumé en très fort.
il y a 2 jours
C’est quoi le concept et c’est quoi la pratique de ce concept ?
Résumé en très fort.
Résumé en très fort.
Analyse amortie d'algorithme probabiliste
https://fr.wikipedia.org/wiki/Analyse_amortie
Pas difficile a comprendre mais j'ai juste jamais fait, il ne suffit pas de comprendre mais de mettre en œuvre dans des cas concret
Il y a donc aussi la complexité, les proba et les algo exhaustif (backtrack, permutation, etc) mais je m'inquiete pas pour ca car c'est des revisions
#7B1A1A
Pas difficile a comprendre mais j'ai juste jamais fait, il ne suffit pas de comprendre mais de mettre en œuvre dans des cas concret
Il y a donc aussi la complexité, les proba et les algo exhaustif (backtrack, permutation, etc) mais je m'inquiete pas pour ca car c'est des revisions
il y a 2 jours
quasiment jamais
Que quand on m'envoie un message, comme les mp sur onche, ce qui est très rare
Que quand on m'envoie un message, comme les mp sur onche, ce qui est très rare
il y a 2 jours
Pour ? Avec qui ?
il y a 2 jours
Tu agis APRES tu te poses des questions putain
Ca a pas de sens
Je vais faire un groupe avec des random de ma liste d’amis pour aucune raison sans savoir quoi dire
Je pourrais le faire bourré
#7B1A1A
Je vais faire un groupe avec des random de ma liste d’amis pour aucune raison sans savoir quoi dire
il y a 2 jours
Ca a pas de sens
il y a 2 jours