InscriptionConnexion
Ça arrive souvent quand des gamins sont placés à l’ASE par exemple
Horrible l'aise
Y'a toujours des histoires chelou genre pierre Alain cottineau

Ou alors l'ado de 17 ans qui a été retrouvé mort après avoir été filmé quelques jours auparavant entrain de courir nu dans les vignes

J'ai vu des reportages. Horrible le sort de ces mômes
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 11 heures
TF6
TF6
11h
C'est réellement arrivé ?
cest évident que cest ce qui va arriver, ça arrive déja à plein de gens

on est une société en faillite, en france il y a une grosse déshumanisation, bref ça pu tout ça

ou bien ils vont les euthanasier, je suis sûr qu'ils sont capables
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 11 heures
Ça donne envie de faire des gosses 😳
il y a 11 heures
imaginez vous deux secondes dans sa situation, ce stress de dingue, cette vie de merde

et l'autre qui chiale parce qu'elle a un cul plat
C'est nausicaa la pute
:lebossgraisse:

il y a 11 heures
TF6
TF6
11h
C'est réellement arrivé ?
Non mais quand on côtoie cet univers de handicap/maladie, c'est ce qui arrive très souvent

Seuls les parents sont les derniers piliers de bonheur dans la vie des enfants handicapés (qui n'en ont pas toujours conscience d'ailleurs), ils tiennent le plus longtemps possible en se donnant jusqu'à même sacrifier leur santé.

Et la suite c'est ce que j'ai décrit.

C'est cruel mais c'est comme ça. Encore qu'il existe des familles d'accueil axées sur la question du handicap qui sont des meilleurs alternatives aux centres. Mais cela dépend de l'état de santé des accueillant familiaux et de la gravité du handicap des soutenus.

Alors c'est très compliqué
il y a 11 heures
Non mais quand on côtoie cet univers de handicap/maladie, c'est ce qui arrive très souvent

Seuls les parents sont les derniers piliers de bonheur dans la vie des enfants handicapés (qui n'en ont pas toujours conscience d'ailleurs), ils tiennent le plus longtemps possible en se donnant jusqu'à même sacrifier leur santé.

Et la suite c'est ce que j'ai décrit.

C'est cruel mais c'est comme ça. Encore qu'il existe des familles d'accueil axées sur la question du handicap qui sont des meilleurs alternatives aux centres. Mais cela dépend de l'état de santé des accueillant familiaux et de la gravité du handicap des soutenus.

Alors c'est très compliqué
ça me déchire le coeur

des héros ordinaires, invisibles

des drames absolus, qui se déroulent peut être à deux pâtés de maison de chez vous
il y a 11 heures
cest évident que cest ce qui va arriver, ça arrive déja à plein de gens

on est une société en faillite, en france il y a une grosse déshumanisation, bref ça pu tout ça

ou bien ils vont les euthanasier, je suis sûr qu'ils sont capables
Je pense pas en 2025.
Après dans un certain futur peut être car les sociétés deviennent de plus en plus insensibles.
Mais en 2025 légalement ça passerait pas
Tout est pardonné
il y a 11 heures
les keyettes du fofo
:onche:
il y a 11 heures
TF6
TF6
11h
Je pense pas en 2025.
Après dans un certain futur peut être car les sociétés deviennent de plus en plus insensibles.
Mais en 2025 légalement ça passerait pas
j'ai bien peur que si

ils trouveront un tour de pass-pass pour autoriser l'euthanasie, avec un fake tuteur, et ça se fera dans une chambre à l'abris des regards, et une infirmiére golem obéira sans rechigner

je pense qu'on en est déja à un tel niveau d'insensibilité en france, quand on voit certains faits divers et les comportements des gens... cest un pays ultra violent et insensible on se rend pas compte
il y a 11 heures
j'ai bien peur que si

ils trouveront un tour de pass-pass pour autoriser l'euthanasie, avec un fake tuteur, et ça se fera dans une chambre à l'abris des regards, et une infirmiére golem obéira sans rechigner

je pense qu'on en est déja à un tel niveau d'insensibilité en france, quand on voit certains faits divers et les comportements des gens... cest un pays ultra violent et insensible on se rend pas compte

Oui ça j'en doute pas une seule seconde
Tout est pardonné
il y a 11 heures
TF6
TF6
11h

Oui ça j'en doute pas une seule seconde
par exemple à Nice les gens qui sont venus piller les corps...

même en afghanistan tu verrais pas ça
il y a 11 heures