InscriptionConnexion
Dysfonction érectile induite par les médocs de satan
:Derekzoom:

Cimer big pharma
:Derekzoom:
il y a 9 mois
Albertini
Albertini
9 mois
Les enfants c'est merveilleux

Avant j'étais pas très sensible quand on parlait de viols, meurtres.

Et après je suis devenu père. Et là, tu comprends que c'est, avec la maltraitance animale, une des pires choses que l'humain puisse faire. Faire souffrir un enfant.

Je suis aussi accroc à mes bébés. Deux petits bouts qui s'amusent de tout. La plus grande vit des aventures dans sa tête, elle a des idées de jeux incroyables et des réflexions entre la sagesse d'un adulte et l'innocence d'une enfant. C'est bouleversant.

Savoir qu'elle va te tenir tête dans une conversation et piquer une crise d'enfant pourrie gâtée mais que le soir, elle aura besoin de son bisou et de son doudou pour dormir. C'est désarmant.

Comme tu dis l'auteur, le plus important c'est qu'il faut que ''le couple soit solide car un enfant bouleverse complètement un quotidien mais c'est dans le but de l'améliorer.

Tu ne vis plus pour toi mais pour tes enfants.

Et C'est depuis que je suis père que je saisis les paroles de Lemon Incest de Gainsbourg.

Un amour Infini qui n'est pas l'amour charnel qu'on ressent pour sa moitié mais l'amour au sens le plus pur du terme.
Des fois la pureté des mots de mon petit suffisent juste a me remettre en question moi et le monde qui m'entoure
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 9 mois
Perdre des neurones, je sais pas.

Mais prendre des rides oui

Fini les grass mat et les nuit de 10h de sommeil
:bave:
il y a 9 mois
... si seulement
:Dubitatif2: