Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jusqu'à ce que toi même tu devienne parent de ton propre enfant. La chair de ta chair.
Tu change
Tu deviens sensible aux cris de bébés meme quand c'est pas le tien
Tu éprouve de l'amour paternel
Tu trouve les enfants mignons alors qu'avant t'en avait rien à foutre.
Avant tu voulais baffer les connards qui laissait gueuler leurs chiard au magasin, mais tu te rends compte que ces connard sont juste habitués et épuisés des pleurs constants.
Ton deviens amoureux de ton enfant, le voir grandir, évoluer, parler, l'entendre dire "je t'aime mon papa"
Tu veux le sur protéger, que rien de mal lui arrive.
Rien que lui offrir un petit truc de bonheur, et voir son sourire s'esquisser t'empli de joie...
Bordel
Tu change
Tu deviens sensible aux cris de bébés meme quand c'est pas le tien
Tu éprouve de l'amour paternel
Tu trouve les enfants mignons alors qu'avant t'en avait rien à foutre.
Avant tu voulais baffer les connards qui laissait gueuler leurs chiard au magasin, mais tu te rends compte que ces connard sont juste habitués et épuisés des pleurs constants.
Ton deviens amoureux de ton enfant, le voir grandir, évoluer, parler, l'entendre dire "je t'aime mon papa"
Tu veux le sur protéger, que rien de mal lui arrive.
Rien que lui offrir un petit truc de bonheur, et voir son sourire s'esquisser t'empli de joie...
Bordel
Poutine et Trump en force
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’aimerais vraiment connaître ça un jour
Ceci dit, les bébés ne me saoulent pas perso
Même quand ils hurlent, ça m’agace un peu mais je trouve ça plus sain qu’une société vieillissante
Même quand ils hurlent, ça m’agace un peu mais je trouve ça plus sain qu’une société vieillissante
il y a 9 mois
C'est violent
Et apres on dit gneu gneu gneu ya que les femmes qui sont victiment de leur normonent
Et apres on dit gneu gneu gneu ya que les femmes qui sont victiment de leur normonent
il y a 9 mois
Ceinturion
9 mois
J’aimerais vraiment connaître ça un jour
Au début le nourisson pleure H24
Nourrisson ou pas, jusqu'au bout, ça te chamboule.
Si ton couple est pas solide de base, c'est niqué
il y a 9 mois
Au début le nourisson pleure H24
Les nuits ça doit être le plus éprouvant, quand la fatigue s’accumule au fil des semaines…
il y a 9 mois
Les nuits ça doit être le plus éprouvant, quand la fatigue s’accumule au fil des semaines…
C'est la ou le couple doit etre le plus solide...
Très justement..
Le sommeil c'est encore plus essentiel que la bouffe et l'eau
Très justement..
Le sommeil c'est encore plus essentiel que la bouffe et l'eau
il y a 9 mois
TintinQuiRit
9 mois
Je l'aime comme un fou, je suis pret à me foutre en l'air pour mon gosse
il y a 9 mois
Je l'aime comme un fou, je suis pret à me foutre en l'air pour mon gosse

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aurais aimé avoir un gosse, sincèrement
Lui apprendre tout ce que je sais, jouer avec lui, le conseiller quand il doute, l'aimer de tout mon coeur
Malheureusement les aléas de la vie ont fait que j'aurais jamais de descendance
Lui apprendre tout ce que je sais, jouer avec lui, le conseiller quand il doute, l'aimer de tout mon coeur
il y a 9 mois

YouTube
Vidéo YouTubeJ'espere que ça t'arrivera un jour khey.
Je dis pas que c'est un cadeau empoisonné.
Mais c'est très dur. Au final ça vaut le coup et c'est beaucoup de bonheur.
Le stress c'est de ne pas lui offrir un avenir de merde, je compte me barer de ce pays de juif quand l'occasion se présentera
Je dis pas que c'est un cadeau empoisonné.
Mais c'est très dur. Au final ça vaut le coup et c'est beaucoup de bonheur.
Le stress c'est de ne pas lui offrir un avenir de merde, je compte me barer de ce pays de juif quand l'occasion se présentera
il y a 9 mois
T'as un enfant loup gratuit?
Le pire c'est quand tu vois des mimiques, mini tocs se reproduire en lui, ça te rappelle des trucs de ta propre enfance que t'avais zappé ya plus de 25 ans
Ça calme direct, tu te rend compte que c'est un mini clone de toi meme, mais différent
Ça calme direct, tu te rend compte que c'est un mini clone de toi meme, mais différent
il y a 9 mois
Le pire c'est quand tu vois des mimiques, mini tocs se reproduire en lui, ça te rappelle des trucs de ta propre enfance que t'avais zappé ya plus de 25 ans
J'comprends, un loup comme toi, mais pas gratuit, longue vie à lui
il y a 9 mois
Merlin
9 mois
J'aurais aimé avoir un gosse, sincèrement
Ta quel âge khey
il y a 9 mois
Les enfants c'est merveilleux
Avant j'étais pas très sensible quand on parlait de viols, meurtres.
Et après je suis devenu père. Et là, tu comprends que c'est, avec la maltraitance animale, une des pires choses que l'humain puisse faire. Faire souffrir un enfant.
Je suis aussi accroc à mes bébés. Deux petits bouts qui s'amusent de tout. La plus grande vit des aventures dans sa tête, elle a des idées de jeux incroyables et des réflexions entre la sagesse d'un adulte et l'innocence d'une enfant. C'est bouleversant.
Savoir qu'elle va te tenir tête dans une conversation et piquer une crise d'enfant pourrie gâtée mais que le soir, elle aura besoin de son bisou et de son doudou pour dormir. C'est désarmant.
Comme tu dis l'auteur, le plus important c'est qu'il faut que ''le couple soit solide car un enfant bouleverse complètement un quotidien mais c'est dans le but de l'améliorer.
Tu ne vis plus pour toi mais pour tes enfants.
Et C'est depuis que je suis père que je saisis les paroles de Lemon Incest de Gainsbourg.
Un amour Infini qui n'est pas l'amour charnel qu'on ressent pour sa moitié mais l'amour au sens le plus pur du terme.
Avant j'étais pas très sensible quand on parlait de viols, meurtres.
Et après je suis devenu père. Et là, tu comprends que c'est, avec la maltraitance animale, une des pires choses que l'humain puisse faire. Faire souffrir un enfant.
Je suis aussi accroc à mes bébés. Deux petits bouts qui s'amusent de tout. La plus grande vit des aventures dans sa tête, elle a des idées de jeux incroyables et des réflexions entre la sagesse d'un adulte et l'innocence d'une enfant. C'est bouleversant.
Savoir qu'elle va te tenir tête dans une conversation et piquer une crise d'enfant pourrie gâtée mais que le soir, elle aura besoin de son bisou et de son doudou pour dormir. C'est désarmant.
Comme tu dis l'auteur, le plus important c'est qu'il faut que ''le couple soit solide car un enfant bouleverse complètement un quotidien mais c'est dans le but de l'améliorer.
Tu ne vis plus pour toi mais pour tes enfants.
Et C'est depuis que je suis père que je saisis les paroles de Lemon Incest de Gainsbourg.
Un amour Infini qui n'est pas l'amour charnel qu'on ressent pour sa moitié mais l'amour au sens le plus pur du terme.
Groovy Baby !!
il y a 9 mois
Ta quel âge khey
Je suis jeune mais j'ai fait la connerie de prendre un antidépresseur qui m'a castré
il y a 9 mois
Je suis jeune mais j'ai fait la connerie de prendre un antidépresseur qui m'a castré
il y a 9 mois
209
Sur ce sujet0