Ce sujet a été résolu
Tu es étonné ou pas ?
On dirait que t'as 15 ans de moins.
Et cette aura...
Ça ne fait aucun doute. Tu es l'Héritier !

Et cette aura...
il y a 2 ans
On dirait que t'as 15 ans de moins.
Et cette aura...

Et cette aura...
Merci. la dernière beurette algérienne que je convoitais de 19 ans me donnait 10 ans de moins. Le Karaté conserve en fait...
il y a 2 ans
Merci. la dernière beurette algérienne que je convoitais de 19 ans me donnait 10 ans de moins. Le Karaté conserve en fait...
ça motive à continuer l'entrainement

il y a 2 ans
Sultan
Je n'ai jamais vu ta petite tête de beau gosse et tes épaules de serpent. Sans doute que Monsieur a peur du terrible Goldorak ?
Je n'ai jamais vu ta petite tête de beau gosse et tes épaules de serpent. Sans doute que Monsieur a peur du terrible Goldorak ?

il y a 2 ans
Ayaooo t'as exactement la tête que j'imaginais !
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
45 ans je dirais

J'ai 51 ans exactement. Mes dernières meufs me donnaient 10 ans de moins. Le Karaté ça conserve.
il y a 2 ans
J'ai 51 ans exactement. Mes dernières meufs me donnaient 10 ans de moins. Le Karaté ça conserve.
Ça fait bizzare de voir un khey de ton âge ici si c'est pas indiscret tu ressens pas un décalage quand tu discutes avec des gens de 20,30 ans

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Pas loin, mon prénom c'est Patrice.

En même temps je te connais, bon on se voit samedi au plus comme d'habitude
il y a 2 ans
Ça fait bizzare de voir un khey de ton âge ici si c'est pas indiscret tu ressens pas un décalage quand tu discutes avec des gens de 20,30 ans

Pas du tout, j'ai 25 ans dans ma tête et dans mon corps. Je détruis des gars 1m90 pour 120 kg de 30 ans au bras de fer très facilement.
Par contre tu as des gars de 25 ans et ce sont déjà des vieux, aussi bien dans leurs têtes que physiquement.
Par contre tu as des gars de 25 ans et ce sont déjà des vieux, aussi bien dans leurs têtes que physiquement.
il y a 2 ans
En même temps je te connais, bon on se voit samedi au plus comme d'habitude
Je ne vous connais pas monsieur...

il y a 2 ans