Ce sujet a été résolu
Inférieur aux 2&1 je trouve, l’histoire de l’ourson m’a à peu ennuyé… J’ai bien aimé le singe, et la partie où Buzz est en espagnol mais sinon…
Après oui, l’égout et les couleuvres
Après oui, l’égout et les couleuvres

il y a 6 mois
désolé mais ils ont viré le pet d'eau de mixar
Andy est majeur maintenant
il y a 6 mois
justement
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 6 mois
Andy le khey au rsa qui utilise sa tablette pour oncher, peak storytelling
il y a 6 mois
Caramoule
6 mois
ahi j'ai regardé la bande annonce
ils ont pas osé 15 ans après l’essor des tablette sortir un truc sur les tablette
ils ont pas osé 15 ans après l’essor des tablette sortir un truc sur les tablette
John Lasseter est un gros boomer nostalgique, pour le meilleur comme pour le pire
Monstres académie parle de 2 étudiants qui vont à l'Université avec des Hippies avant de se hisser au sommet de l'entreprise sans diplômes et en rentrant au service courrier
Les indestructibles d'une famille de la classe moyenne qui a une giga grosse maison des années 60 et élève 3 enfants sur un seul salaire
Toy Story 2 l'histoire d'un jouet des années 50 qui a du mal à accepter que son prime est passé
Ratatouille d'un Paris déjà trop beau pour les années 50
Vous voyez comme un pattern ?
Monstres académie parle de 2 étudiants qui vont à l'Université avec des Hippies avant de se hisser au sommet de l'entreprise sans diplômes et en rentrant au service courrier
Les indestructibles d'une famille de la classe moyenne qui a une giga grosse maison des années 60 et élève 3 enfants sur un seul salaire
(oui je sais que c'est un film de Brad Bird)
Toy Story 2 l'histoire d'un jouet des années 50 qui a du mal à accepter que son prime est passé
Ratatouille d'un Paris déjà trop beau pour les années 50
Vous voyez comme un pattern ?
il y a 6 mois
Disney obligé de ressortir une vieille franchise pour essuyer le désastre économique de sa direction wokiste
il y a 6 mois
Ils auraient dû faire un film où Andy recherche ses vieux jouets pour les donner à son gosse.
il y a 6 mois
Putain, j'avais jamais remarquer ça avant en regardant les autres Toy Story, mais la cow-girl c'est une 9/10
il y a 6 mois
Tout pareil mon khey, tout pareil
Le 4 est à voir pour sa photographie mais tout est à jeter dans son scénario
L'idée de base peut être sympa mais quand tu vois à quel point Pixar s'est vautré dans le DEI ça fait peur
Le 4 est à voir pour sa photographie mais tout est à jeter dans son scénario
L'idée de base peut être sympa mais quand tu vois à quel point Pixar s'est vautré dans le DEI ça fait peur
J'aime que les 2 premiers
il y a 6 mois
108
Sur ce sujet0