Ce sujet a été résolu
C'est quoi le rapport entre être un Tchad et être puceau?
Justement je ne comprends pas bien comment on peut être chad et puceau à quasi 30 ans ..
C'est incohérent
C'est incohérent
il y a 4 heures
Étais tu puceau à bientôt 30ans ??
Pour savoir si c'est la condition
Pour savoir si c'est la condition
Ouhla, effectivement...
il y a 4 heures
Justement je ne comprends pas bien comment on peut être chad et puceau à quasi 30 ans ..
C'est incohérent
C'est incohérent
Je ne vois toujours pas le rapport personnellement
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Je ne vois toujours pas le rapport personnellement
Pourtant silencedeter a l'air de comprendre aussi
il y a 4 heures
Pourtant silencedeter a l'air de comprendre aussi
Donc là tu es en train de nous dire et pas uniquement à moi. Que tous ceux qui sont puceaux ne sont pas des Tchad ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Je m'installe
alerte aux cons ! c'est @inquisitor
d’abord faut que tu fasse le bouffi bouffon

tu vois leurs eclats dans leur yeux @silencedeter

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
Donc là tu es en train de nous dire et pas uniquement à moi. Que tous ceux qui sont puceaux ne sont pas des Tchad ?
Ya puceau à 16 , 17 , 18 , 19, 20 à la rigueur.
Mais à 29, il faut se poser la question
il y a 4 heures
alerte aux cons ! c'est @inquisitor

Mais ?
il y a 4 heures
Ya puceau à 16 , 17 , 18 , 19, 20 à la rigueur.
Je suis au moins pas puceau de la bouche. Ça compte ou pas?
il y a 4 heures
Je suis au moins pas puceau de la bouche. Ça compte ou pas?
Je ne sais pas demande aux modos et admins ce qu'ils en pensent , c'est eux qui balancent des badges sans réfléchir
il y a 4 heures
Fallait pas faire le malin maintenant je suis sur ta gueule pucelin
Je te conseille vivement de supprimer ce compte pour revenir sous secondaire et de bien faire profil bas car je vais pas te lâcher
T'es pas le 1er qui se barre du forum à cause de moi et pas le dernier, t'es à moi, t'es ma pute maintenant, tu vas danser pour moi salope
Je te conseille vivement de supprimer ce compte pour revenir sous secondaire et de bien faire profil bas car je vais pas te lâcher
T'es pas le 1er qui se barre du forum à cause de moi et pas le dernier, t'es à moi, t'es ma pute maintenant, tu vas danser pour moi salope
khey arrête de faire genre ta vie est incroyable, elle pue la boucle, tu fais rien d'autre à part bouffer comme un ogre et creampie ta meuf qui a l'air d'être bien soumise et bien teubé.
d'ailleurs on a jamais vu ta shape mais ca m'étonnerait pas que tu sois comme Jaba Le Hutt ou proche
et le fait que tu te prennes autant au sérieux sur le forum prouve que tu dois sacrément te faire chier
paz sur ta fatuité bien que
edit : bordel les 3/4 de tes topics parlent de bouffe
bien ou bien Depardieu ?
d'ailleurs on a jamais vu ta shape mais ca m'étonnerait pas que tu sois comme Jaba Le Hutt ou proche
et le fait que tu te prennes autant au sérieux sur le forum prouve que tu dois sacrément te faire chier
paz sur ta fatuité bien que
edit : bordel les 3/4 de tes topics parlent de bouffe
bien ou bien Depardieu ?
il y a 4 heures
Je ne sais pas demande aux modos et admins ce qu'ils en pensent , c'est eux qui balancent des badges sans réfléchir
Justement il faut jamais demander de badge, c'est comme ça que tu obtiens le moins de badge
il y a 4 heures
Chui ingénieur
Mais vazy continue
Mais vazy continue
Wesh moi ossi ge suis aussi ingénieur
il y a 4 heures
Wesh moi ossi ge suis aussi ingénieur
Ya aucun bougnègre heureusement
il y a 4 heures
Ya aucun bougnègre heureusement
Azy sur le coran de Namek jte fume plus vite qu’un bedo
il y a 4 heures
Mais ?
faut bien rigoler
parce que
p...p.PUTAIN
...

parce que

p...p.PUTAIN

...

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 heures