Ce sujet a été résolu
C'est comme mettre sa tête dans un micro ondes
Et après ça va chialer d'avoir un cancer du cerveau
il y a 21 heures
briandepalma
21h
Et pourquoi les airpods seraient plus dangereux que des écouteurs classiques ?
il y a 21 heures
Et pourquoi les airpods seraient plus dangereux que des écouteurs classiques ?
"Le receveur bluetooth à 5cm de mon cerveau est complètement safe"
il y a 21 heures
Ben pourquoi vous dites pas la même avec les casques Bluetooth ? Les écouteurs avec fils ?
il y a 21 heures
Et le Bluetooth n'a jamais été prouvé comme dangereux pour la santé
il y a 21 heures
Et le Bluetooth n'a jamais été prouvé comme dangereux pour la santé
il y a 21 heures
briandepalma
21h
Tu vis avec une cage de faraday autour de la tête ?
Nous sommes un.
il y a 21 heures
Honnêtement jamais porté d'airpods car je trouve que la plus value est trop minime par rapport au prix, c'est pas si chiant les fils
il y a 21 heures
Tu vis avec une cage de faraday autour de la tête ?
Non mais je met pas des saloperies pour golem dans mes oreilles
il y a 21 heures
Non mais je met pas des saloperies pour golem dans mes oreilles
Et la wifi ? La 4G/5G ? Le bluetooth des autres appareils ? Si tu suis Saladino j'espère que tu manges comme lui aussi ?
Nous sommes un.
il y a 21 heures
Perso' j'ai toujours voulu rester en filaire, pas à cause des ondes mais parce que tu risques pas de perdre ton PUTAIN D'ECOUTEUR
il y a 21 heures
Et la wifi ? La 4G/5G ? Le bluetooth des autres appareils ? Si tu suis Saladino j'espère que tu manges comme lui aussi ?
C'est chaud de manger comme lui par contre bordel j'ai essayé mais putain viande de boeuf tous les jours ça me fout la gerbe
il y a 21 heures
Bonjour le cancer de la cervelle
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 11 heures
En réalité, les écouteurs Bluetooth émettent des ondes non-ionisantes à très faible puissance. Les fabricants mesurent le taux d’absorption spécifique (DAS/SAR) — pour les casques Bluetooth, on trouve par exemple des valeurs de l’ordre de 0,02 à 0,04 W/kg, alors qu’en Europe la limite pour un usage tête est de 2 W/kg.
De plus, l’organisme World Health Organization (OMS) indique qu’il n’existe à ce jour aucune preuve crédible que cette faible exposition entraîne un risque sanitaire particulier.
Donc l’idée que « c’est dangereux parce que c’est trop près du cerveau » est sur-dimensionnée : ce qui compte ce n’est pas seulement la proximité, mais surtout la puissance émise — qui est ici très faible
De plus, l’organisme World Health Organization (OMS) indique qu’il n’existe à ce jour aucune preuve crédible que cette faible exposition entraîne un risque sanitaire particulier.
Donc l’idée que « c’est dangereux parce que c’est trop près du cerveau » est sur-dimensionnée : ce qui compte ce n’est pas seulement la proximité, mais surtout la puissance émise — qui est ici très faible
Alain au bar !
il y a 11 heures
Proprio
11h
En réalité, les écouteurs Bluetooth émettent des ondes non-ionisantes à très faible puissance. Les fabricants mesurent le taux d’absorption spécifique (DAS/SAR) — pour les casques Bluetooth, on trouve par exemple des valeurs de l’ordre de 0,02 à 0,04 W/kg, alors qu’en Europe la limite pour un usage tête est de 2 W/kg.
Merci ChatGPT
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 11 heures