Ce sujet a été résolu
imagine tu viens faire une attraction dans le park et tu ressors avec du nesquik et du lait sur la gueule à cause du groupe de QLF au premier rang
il y a 4 jours
Pas grave c'est mieux Disney
il y a 4 jours
J'y avais été il y a 15 ans, ça m'avait bien plu, j'y suis retourné il y a 10 ans... Plus jamais.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé en 5 ans mais truc de fou.
Plus un seul gaulois, sauf dans les costumes.
Des fatima qui faisaient l'attraction des bouées et qui refusaient de descendre pour refaire la queue. J'avais jamais vu ça.
Des noirs et arabes PARTOUT littéralement.
Je sais qu'ils ont des subventions par la région parisienne et que le coup est moindre par rapport à Disney mais putain. Plus jamais j'y mettrai les pieds, surtout pas avec mes gosses.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé en 5 ans mais truc de fou.
Plus un seul gaulois, sauf dans les costumes.
Des fatima qui faisaient l'attraction des bouées et qui refusaient de descendre pour refaire la queue. J'avais jamais vu ça.
Des noirs et arabes PARTOUT littéralement.
Je sais qu'ils ont des subventions par la région parisienne et que le coup est moindre par rapport à Disney mais putain. Plus jamais j'y mettrai les pieds, surtout pas avec mes gosses.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 4 jours
J'avoue que jerry
C'est des fdp qui ne respectent rien, mais ils sont marrants
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 jours
J'avoue que jerry
C'est mal
Faut pas céder !
Faut pas céder !
il y a 4 jours
Je viens de regarder ou c'est votre parc les parigots et c'est à coté du 93, pas étonnant que ce soit de la merde 

il y a 4 jours
En vrai je suis derrière, je les démonte.
Et ta toute la smala qui t'attrape , 8 darons sauvages et les gamins qui te courent après car ils sont toujours en meute.
il y a 3 jours