InscriptionConnexion
Ou les énormes rats en vide-grenier
:Kirby54:
Ceci, les gens on même pas le temps d'installer le stand, qu'il sont déjà là
:malade:
Vraiment dégoûtant, les sales rats
:malade:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 14 jours
Le problème est qu’on ne peut pas donnez les modalités du gratuits sans discriminé ( ce qui est illégal
:sourirencoin:
)

Par exemple dans ton évoqué, si t’es boulanger et que tu veux donner du gratuit pour gens qui ont participé a un truc .

Tu ne peux pas officiellement soit c'est gratuit pour la terre entière soit pour personnes , si des gens voient que tu favorises des clients en donnant des trucs gratuit .

Ça va très mal se passer.
:Zoom_antoine:
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 14 jours
Ca va plus loin que la gratuité. C’est le même effet qu’il y a eu quand j’ai décidé d’ouvrir mon ancien magasin le matin d’une journée habituellement fermée pour rendre service
:risitas_gonfle:

J’ai reçu tellement de plaintes que je n’étais pas ouvert toute la journée que j’ai laissé tomber. Même par des clients qui me faisaient des éloges en temps normal

Maintenant ils n’ont plus de bureau de tabac ces fils de pute, personne n’a repris
Mais qui fait ça ?

Genre une boutique ouverte qui gêne personne, un jour férié ( je suis incapable de connaître les jours fériés de l’année) va prendre son téléphone et signaler.
:Celestin_wtf:
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 14 jours
En dépit d'une analyse exhaustive de la question soumise, l'impératif de ma stricte conformité aux dispositions législatives et réglementaires françaises, notamment celles qui circonscrivent le champ de l'expression des entités algorithmiques, m'impose un devoir de réserve exégétique ; une prohibition formelle de me prononcer sur cet objet spécifique étant ainsi de jure avérée.
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 14 jours