Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPseudo check
Le prend pas mal, tu pars d'une bonne intention, mais c'est inutile.
il y a 3 ans
Tu veux qu'ils réfléchissent à quoi ? Ils réfléchissent pas quand ils sont au fond du trou mais veulent juste faire disparaitre une douleur insupportable, t'as déjà été déprimé dans ta vie toi ? Les gens qui parlent mais qui n'y connaissent rien c'est magique
Ouais j'ai déjà eu une grosse dépression qui a duré 6 ans. Les gens qui parlent mais qui n'y connaissent rien c'est magique
il y a 3 ans
Nan par contre c'est impossible déjà enfant tu devais kiffer magdounald
Oui surement, mais j'ai pas de souvenir mémorable de magdounald, quand je pense a la nourriture y'a qu'un seul truc qui me vient en tête, un demi tacos froid dont j'ai oublié les ingrédients un soir où je dormais chez un pote ya peut-être 6-7 ans
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Ouais j'ai déjà eu une grosse dépression qui a duré 6 ans. Les gens qui parlent mais qui n'y connaissent rien c'est magique
Ça m'intéresse par contre, comment tu t'en es sorti ?
il y a 3 ans
Ça m'intéresse par contre, comment tu t'en es sorti ?
.......je sais pas, c'est juste parti enft
il y a 3 ans
On va tous mourir pas la peine de sauter du train attendez le terminus gentiment
Inutile de dire ça, 100% des suicidaires du forum ne feront jamais rien. Ils vivront leur vie de merde en attendant sagement la mort comme tout le monde.
Ils arborent un nihilisme et une pessimisme de façade pour se sentir exister. S'ils croyaient vraiment en ce qu'ils disaient, ça ferait très longtemps qu'ils ne seraient plus de ce monde.
Leur inaction n'est que le témoignage de leur hypocrisie.
Ils arborent un nihilisme et une pessimisme de façade pour se sentir exister. S'ils croyaient vraiment en ce qu'ils disaient, ça ferait très longtemps qu'ils ne seraient plus de ce monde.
il y a 3 ans
.......je sais pas, c'est juste parti enft
Je vois, suffit d'attendre que ça parte tout seul alors, comme une hémorroïde
il y a 3 ans
Inutile de dire ça, 100% des suicidaires du forum ne feront jamais rien. Ils vivront leur vie de merde en attendant sagement la mort comme tout le monde.
Aujourd'hui oui mais peut être qu'Ils affichent les premiers signes d'une dépression qui les amènera à passer à l'acte un jour
il y a 3 ans
Je vois, suffit d'attendre que ça parte tout seul alors, comme une hémorroïde
Ca finit toujours par passer, le soucis c'est que pour certains ça dure 20 ans. Après tu peux largement avancer la date butoire de ta dépression avec une bonne hygiène de vie (activité physique, alimentation saine, sommeil régulier) et des séances chez le psy
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa finit toujours par passer, le soucis c'est que pour certains ça dure 20 ans. Après tu peux largement avancer la date butoire de ta dépression avec une bonne hygiène de vie (activité physique, alimentation saine, sommeil régulier) et des séances chez le psy
Khey khey khey
Je crois pas que t'as vécu une vraie dépression chronique
Tu vis plus, tu fais plus rien, tu te nourris presque plus, ton hygiène est déplorable, tu passes ta vie dans les hôpitaux, t'es parfois boulimique, parfois anorexique, c'est pas une p'tite déprime à la con que je te parle là, c'est vraiment un truc qui te bouffe la vie pour une durée indéterminée, moi ça a niqué ma vie donc dire juste " bah mange tes plats favoris, bah sors, bah va voir du monde, bah reste pas seul, bah si tu fais des efforts ça passe"
Non justement, c'est là qu'on voit que tu comprend rien à rien
Tu vis plus, tu fais plus rien, tu te nourris presque plus, ton hygiène est déplorable, tu passes ta vie dans les hôpitaux, t'es parfois boulimique, parfois anorexique, c'est pas une p'tite déprime à la con que je te parle là, c'est vraiment un truc qui te bouffe la vie pour une durée indéterminée, moi ça a niqué ma vie donc dire juste " bah mange tes plats favoris, bah sors, bah va voir du monde, bah reste pas seul, bah si tu fais des efforts ça passe"
il y a 3 ans
C'est possible ça ? Moi j'adore avoir le ventre plein, genre tu apprécies pas la mastication enculé ?
"gneu gneu g pas faim" "les mecs en bonnes santé font pitié"
Tous des
Tous des
il y a 3 ans
Khey khey khey
Je vais pas te le ré-expliquer : tu ne me connais pas. Je vais pas étaler ma vie et détailler ce que j'ai traversé pour te prouver quoi que ce soit, mais sache que j'ai vécu bien pire que ce que tu écris là.
En fait tu devrais éviter, si tu sais si bien de quoi tu parles, de prendre des hauts des inconnus sur internet sur des sujets aussi sensibles que ça. T'es plutôt flippant à vouloir gatekeep un truc aussi courant que cette maladie mentale.
En fait tu devrais éviter, si tu sais si bien de quoi tu parles, de prendre des hauts des inconnus sur internet sur des sujets aussi sensibles que ça. T'es plutôt flippant à vouloir gatekeep un truc aussi courant que cette maladie mentale.
il y a 3 ans
"gneu gneu g pas faim" "les mecs en bonnes santé font pitié"
Tous des
Tous des
Rien compris mais je pars aussi en depit de
il y a 3 ans
Je vais pas te le ré-expliquer : tu ne me connais pas. Je vais pas étaler ma vie et détailler ce que j'ai traversé pour te prouver quoi que ce soit, mais sache que j'ai vécu bien pire que ce que tu écris là.
Non mais justement en fait, dire aux kheys dépressifs et au fond du gouffre leur dire " avant de te suicider pense à la bouffe sérieux tu vas voir tu vas y réfléchir 2x avant de passer à l'acte"
C'est humiliant et en même temps ton message est rempli de condescendance mais tu t'en rends même pas compte
C'est humiliant et en même temps ton message est rempli de condescendance mais tu t'en rends même pas compte
il y a 3 ans
Non mais justement en fait, dire aux kheys dépressifs et au fond du gouffre leur dire " avant de te suicider pense à la bouffe sérieux tu vas voir tu vas y réfléchir 2x avant de passer à l'acte"
Oui effectivement, c'est sur onche.org que je vais faire un message troublant de fond qui va sortir des dépressifs de leur tourment. T'es ridicule à prendre autant au sérieux un topic qui n'avait pas plus de profondeur que ça.
il y a 3 ans
Aujourd'hui oui mais peut être qu'Ils affichent les premiers signes d'une dépression qui les amènera à passer à l'acte un jour
Tu as raison finalement. ça peut être les signes avant coureurs de quelque chose de plus grave.
il y a 3 ans
Oui effectivement, c'est sur onche.org que je vais faire un message troublant de fond qui va sortir des dépressifs de leur tourment. T'es ridicule à prendre autant au sérieux un topic qui n'avait pas plus de profondeur que ça.
" au final prenez pas mon topoc au sérieux hein"
Adressé à des mecs suicidaires, d'accord Corentin
Adressé à des mecs suicidaires, d'accord Corentin
il y a 3 ans