Créer un compteSe connecter
Pensez à votre plat préféré, si tu meurs tu peux plus le manger
il y a 3 ans
Je n'aime pas manger, mais pas con
:Paon_mysterieux:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
On va tous mourir pas la peine de sauter du train attendez le terminus gentiment
:Chasukhey:
il y a 3 ans
Peut-être qu'après la mort tu pourras en manger autant que tu veux qu'est ce que tu en sais
il y a 3 ans
Je n'aime pas manger, mais pas con
C'est possible ça ? Moi j'adore avoir le ventre plein, genre tu apprécies pas la mastication enculé ?
il y a 3 ans
Au contraire si je meurs je récupère mes pouvoirs de Dieu et je peux manger dans les meilleurs resto de la planète
il y a 3 ans
Kyle
Kyle
3 ans
On va tous mourir pas la peine de sauter du train attendez le terminus gentiment
Meilleurs citations de l'histoire
:hug:
il y a 3 ans
Les vrais suicidaires ne font pas de topoc et se pendent dans le silence et l'indifférence totale
:Marlou_bob:
il y a 3 ans
Ils n’ont plus de plaisirs … ils s’en moquent

Leur vie n’est qu’une souffrance, un cauchemar, une routine horrible et où les pensées ne rimes qu’avec désespoir mort et … suicide , ceux qui n’ont jamais vécus ça ne pourrons absolument jamais comprendre la douleur psychique de cette maladie inhumaine et je pèse mes mots …
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Meilleurs citations de l'histoire
:hug:
J'aurai du dire "sous le train" dommage je vais attendre un autre topic du même style pour la placer
il y a 3 ans
Kyle
Kyle
3 ans
C'est possible ça ? Moi j'adore avoir le ventre plein, genre tu apprécies pas la mastication enculé ?
Non, je ne prends pas de plaisir à manger, ya eu qu'un repas de ma vie que j'ai apprécié
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Kyle
Kyle
3 ans
J'aurai du dire "sous le train" dommage je vais attendre un autre topic du même style pour la placer
Tu peux toujours modifier ton message
:(
il y a 3 ans
Les vrais suicidaires ne font pas de topoc et se pendent dans le silence et l'indifférence totale
:Marlou_bob:
Oui mais s'ils voient mon topic je veux qu'ils réfléchissent à ce que j'ai dit
il y a 3 ans
Abyss
Abyss
3 ans
Peut-être qu'après la mort tu pourras en manger autant que tu veux qu'est ce que tu en sais
Vasi et tu nous dis
il y a 3 ans
Pensez à votre plat préféré, si tu meurs tu peux plus le manger
Ce niveau de raisonnement est du même acabit que quelqu'un qui dit à un alcoolique d'arrêter de boire.

Mais bon, ça part d'une bonne intention ton topic.
il y a 3 ans
Non, je ne prends pas de plaisir à manger, ya eu qu'un repas de ma vie que j'ai apprécié
Nan par contre c'est impossible déjà enfant tu devais kiffer magdounald
:sodium_reup:
il y a 3 ans
Ce niveau de raisonnement est du même acabit que quelqu'un qui dit à un alcoolique d'arrêter de boire.

Mais bon, ça part d'une bonne intention ton topic.
Pseudo check
:like:
il y a 3 ans
Vasi et tu nous dis
Si cela s’avérait vrai jamais je viendrai te le dire
il y a 3 ans
Je suis suicidaire à cause de mon anorexie
:Kawaiune-desu:
il y a 3 ans
Oui mais s'ils voient mon topic je veux qu'ils réfléchissent à ce que j'ai dit
Tu veux qu'ils réfléchissent à quoi ? Ils réfléchissent pas quand ils sont au fond du trou mais veulent juste faire disparaitre une douleur insupportable, t'as déjà été déprimé dans ta vie toi ? Les gens qui parlent mais qui n'y connaissent rien c'est magique
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans