Créer un compteSe connecter
Enfoiré ! Tu m'as eu
:Verdun_rire:
:sodium_noel:
Prout.
il y a un an
:Ham:
il y a un an
Il est de retou !

IL
EST
DE
RETOU !
:hype:
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a un an
Ah ok je tend mon bras quelqu'un l'attrape svp
je suis fan des pass sanitaires
il y a un an
Post ou cancer fils de pute
:risi_zoom:
post
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a un an
ATTRAPER MA MAIN SVP
je suis fan des pass sanitaires
il y a un an
ATTRAPER MA MAIN SVP
J'ai
:phoqueheureux:
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a un an
J'ai
:phoqueheureux:
Je m'accroche
je suis fan des pass sanitaires
il y a un an
Je m'accroche
Tiens bon crayon
:phoquecoeur:
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a un an
Tiens bon crayon
:phoquecoeur:
Je sens l'eau sur mes orteils
je suis fan des pass sanitaires
il y a un an
Non, pas ça, au secours !
:gym_zinzolin:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a un an
Je sens l'eau sur mes orteils
Agrippe-toi, je te remonte !
:phoquecoeur:
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a un an
Agrippe-toi, je te remonte !
:phoquecoeur:
JACK
je suis fan des pass sanitaires
il y a un an
Il coule comme mon Topic
:noel:
il y a un an
:xplode:
il y a un an
C'est quoi ce bordel
:zero-two-hype:
il y a 9 mois
:Haddock_alerte:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 9 mois
Il coule comme mon Topic
:noel:
Arête
Ave moi
il y a 9 mois
PUTAIN JE VOMIS
il y a 9 mois
hahaha !c'est quoi ce truc de con !!!
:Godefroy_2:
il y a 9 mois