Ce sujet a été résolu
Les plus belles femmes de l'univers
il y a 2 jours
C'est justement ce qui rend une femme noire ou metisse attirante, le golem !
Ça ce sont de belles femmes noires
Et tu remarqueras qu'aucune d'entre elle n'a de grosse touffe moche sur la tête, le ultra gelem 2.21 alpha XYZ de la dimension Zeurg Blorkogna position -345,451
Et tu remarqueras qu'aucune d'entre elle n'a de grosse touffe moche sur la tête, le ultra gelem 2.21 alpha XYZ de la dimension Zeurg Blorkogna position -345,451

il y a 2 jours
Jamais compris pourquoi personne leur a dit que ces cheveux c'est juste affreux
Et y'a des noires que je trouve très jolies pas de problème, mais la touffe c'est d'un moche
Et y'a des noires que je trouve très jolies pas de problème, mais la touffe c'est d'un moche
Ouais c'est pas possible. Mais encore elles peuvent faire des lissages, mettre des perruques...
T'as certaines ethnies, genre les Congolaises, c'est le visage, on dirait des hommes c'est un enfer, y'a rien à faire
T'as certaines ethnies, genre les Congolaises, c'est le visage, on dirait des hommes c'est un enfer, y'a rien à faire
il y a 2 jours
merci du fou rire !
il y a 2 jours
Votre avis ?
J'en fais mon esclave
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 2 jours
Ouais c'est pas possible. Mais encore elles peuvent faire des lissages, mettre des perruques...
J'ai été avec une 3/4 congolaise, vlà le corps, de visage jla trouvais féminine
il y a 2 jours
J'ai été avec une 3/4 congolaise, vlà le corps, de visage jla trouvais féminine
Ecoute khey si c'est ce qui te plait et que le sida ne te dérange pas
il y a 2 jours
Franchement, tu lui enlève sa touffe improbable sur la tête pour une belle perruque blonde bien lisse.
Tu lui fais un bon blanchiment de la peau.
Une petite opération pour lui enlever ses épaules de bonhomme
Eh bein elle est tout à fait baisable
Tu lui fais un bon blanchiment de la peau.
Une petite opération pour lui enlever ses épaules de bonhomme
Eh bein elle est tout à fait baisable
« Franchement tu modifies tout son corps et elle sera baisable hein »
il y a 3 heures
« Franchement tu modifies tout son corps et elle sera baisable hein »
C'était la vanne khey
il y a 3 heures