Ce sujet a été résolu
toyAf
6 mois

YouTube
Vidéo YouTubeJe connais, c'est cool le coté électro nostalgique avec cette image je trouve
il y a 6 mois
alors là je pourrais pas te dire, ça doit venir d'un plugin de plucks comme GMS mais l'instrument source..... aucune idéent
il y a 6 mois
TU N'M'AVAIS PAS DIT QU'C'ÉTAIT UNE MAGICIENNEUH 

ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 6 mois
Pompokov
6 mois

YouTube
Vidéo YouTubeQuel honneur, quel time code ! ça me fait penser a la map VR chat dans le désert, relié au Café dansant ce coté planant, avant le xilophone
il y a 6 mois
Glock
6 mois
Laquelle choisiriez-vous ?
j'ai fais mon choix personnellement >

YouTube
Vidéo YouTube@cleamolette @GateauDeLuxe @lazuli @bouclador
Bon, on n’a pas du tout les mêmes goûts musicaux clé, mais j’aurai proposé ça pour ma part

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 6 mois
Ils n'ont plus les anciennes ?! C413
Sisi elles sont toujours là
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 mois
Bon, on n’a pas du tout les mêmes goûts musicaux clé, mais j’aurai proposé ça pour ma part

YouTube
Vidéo YouTubeTu écoutes beaucoup de classique oui, je ne comprends pas ce qu'il chante ceci dit
Moi le schub c'est la fille et la mort
il y a 6 mois
Glock
6 mois
Laquelle choisiriez-vous ?
j'ai fais mon choix personnellement >

YouTube
Vidéo YouTube@cleamolette @GateauDeLuxe @lazuli @bouclador
il y a 6 mois
Sisi elles sont toujours là
il n'avait pas était viré ? c'est lui la musique la ?
il y a 6 mois
Tu écoutes beaucoup de classique oui, je ne comprends pas ce qu'il chante ceci dit
Le texte original de Goethe est magnifique, la traduction de Gérard de Nerval aussi si jamais tu es curieux.
La fille et la mort ? Tu veux dire quoi ?
La fille et la mort ? Tu veux dire quoi ?
il y a 6 mois
C'est une super reprise, je trouve que le tempo est vachement bien respecté, c'est très harmonieux tant bien ça reste sous la tutelle d'un seul instrument *pas des moindres en dépit*
Content que ça plaise, superbe musique, j'ai la version violon en sonnerie de téléphone
il y a 6 mois
Elle me demande si tu aime bien ?
il y a 6 mois
Grosse hotline miami vibe mélangé avec de la phonk de drift, avant que les brézilien ne s'en empare
il y a 6 mois
"Elle est jolie sa photo"
Je lui explique ta boucle pylônes ?
Je lui explique ta boucle pylônes ?
il y a 6 mois
Quel honneur, quel time code ! ça me fait penser a la map VR chat dans le désert, relié au Café dansant ce coté planant, avant le xilophone
Ça me cause cette map sur VRchat mais j'ai oublié le nom
Au fait, je voulais m’excuser de ne pas être très présent sur tes topics. Même si je ne poste pas souvent, je les lis toujours quand tu me ping. J’apprécie vraiment le contenu que tu partages.
⚪
Au fait, je voulais m’excuser de ne pas être très présent sur tes topics. Même si je ne poste pas souvent, je les lis toujours quand tu me ping. J’apprécie vraiment le contenu que tu partages.
il y a 6 mois
190
Sur ce sujet0