Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui, mais sans doute que c'est de la connerie en mode "DME", voir mon commentaire plus haut. De la connerie par idéologie.
Sélection naturelle, on souhaite un meilleur lancé de dé à ces pauvres enfants la prochaine fois
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui quand même.
y en a y sont pa prét quand ils vont se faire gilberted à 6h du sbah fréro
DIEU opère tout en tout.
il y a 8 mois
Sélection naturelle, on souhaite un meilleur lancé de dé à ces pauvres enfants la prochaine fois
imagine tu gagne la course des spermatozoide pour finir par spawn métisse mère celib qui se prend des teubs toute la journée
DIEU opère tout en tout.
il y a 8 mois
BoostéFromJVC
8 mois
@ywomendeservles sur X
Elle veut tuer le gamin ou quoi ptn ???
Obligé de lui mettre un giga bandeau pour définir le sexe car le bébé a déjà une calvasse
Chaud
Chaud
il y a 8 mois
imagine tu gagne la course des spermatozoide pour finir par spawn métisse mère celib qui se prend des teubs toute la journée
Ça pourrais être pire, tu pourrais naitre chez des parents qui ont décidés pour toi que tu as eu le mauvais sexe à la naissance
il y a 8 mois
La boucle pour ces grosses putes à negre.
Petite dépression nerveuse
Petit bide sur tinder
Petit "mais ou sont les vrais hommes ?"
Petite sortie shopping avec sa mère car plus aucune copine ne lui donne l'heure
Cher est le prix à payer pour avoir son bébé tissmé
Petit bide sur tinder
Petit "mais ou sont les vrais hommes ?"
Petite sortie shopping avec sa mère car plus aucune copine ne lui donne l'heure
Cher est le prix à payer pour avoir son bébé tissmé
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 8 mois
C'est toi le père
Toi je sais pas qui t'es ni ce que je t'ai fait mais tu me kiffe grave je ne sais pas pk
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 8 mois
244
Sur ce sujet0