Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me dit rien. Pourtant je joue depuis la bêta 1.3
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Oui en 2011 quand j'avais crack le jeu, le launcher ressemblait a ca
J'ai fini par l'acheter un an après debut 2012
il y a un an
C'est là où j'ai commencé mes premières parties en 1.2.5 à l'arrivé du biome Jungle
il y a un an
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui en 2011 quand j'avais crack le jeu, le launcher ressemblait a ca
il y a un an
Funcraft/Ascentia et les parties de Rush ou Infectés entre 2 parties de Quake-like avec le baton là
il y a un an
Funcraft/Ascentia et les parties de Rush ou Infectés entre 2 parties de Quake-like avec le baton là
il y a un an
Purée, oui
Ils avait aussi un clone de COD sur Minecraft en 2012, le genre de truc impossible aujourd'hui avec les changements de l'EULA microsoft
Ils avait aussi un clone de COD sur Minecraft en 2012, le genre de truc impossible aujourd'hui avec les changements de l'EULA microsoft
il y a un an
Purée, oui
Tu parles de Guncraft sur funcraft ?
il y a un an
Putain t'étais rapide
Moi il a fallut attendre 2016 pour que je l'achète enfin.
Moi il a fallut attendre 2016 pour que je l'achète enfin.
Mes parents voulait pas que je crack mes jeux, je m'etais fait defoncé (j'avais 8 ans)
il y a un an
Mes parents voulait pas que je crack mes jeux, je m'etais fait defoncé (j'avais 8 ans)
C'était risqué à l'époque aussi
Les adware avec les pubs de cul a cause d'un jeu installé sur piratebay
Les adware avec les pubs de cul a cause d'un jeu installé sur piratebay
il y a un an
Tu parles de Guncraft sur funcraft ?
Ouiiiiii même si j'étais nul c'était drôle les parties entre potes
il y a un an