Ce sujet a été résolu
Oh allez mini bite c'est pas grave
je suis certaine qu'il est bien plus gros que le tiens d'ailleurs
#7F0099
il y a 14 jours
J'ai plus au repos ils abusent tes gènes
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 12 jours
Faulsavoir
12j
J'ai plus au repos ils abusent tes gènes
combien au repos ? tu as mesuré ?
moi je pense que non, vous avez pas les couilles de mesurer
cest pas rien quand t'as la régle dans les mains et que tu dois mesurer, tu stress à mort
perso jai vécu le cauchemar de tous les mecs, j'étais avec ma meuf sur le lit, on avait 16 ans, elle se léve et elle revient avec une régle pour mesurer ma bite
cest pas rien quand t'as la régle dans les mains et que tu dois mesurer, tu stress à mort
perso jai vécu le cauchemar de tous les mecs, j'étais avec ma meuf sur le lit, on avait 16 ans, elle se léve et elle revient avec une régle pour mesurer ma bite
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 12 jours
combien au repos ? tu as mesuré ?
Ca depend s'il fait froid 7-8 sinon la plupart du temps 12.
Par contre si c'est un cauchemar pour toi c'est que tu dois pas avoir beaucoup
Moi ca m'aurait fait marrer, et puis de toute façon elle trouvait deja ca gros alors qu'en vrai je suis pas congolais non plus
Par contre si c'est un cauchemar pour toi c'est que tu dois pas avoir beaucoup
Moi ca m'aurait fait marrer, et puis de toute façon elle trouvait deja ca gros alors qu'en vrai je suis pas congolais non plus
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 12 jours