Ça doit être horrible mon pauvre
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai plus au repos ils abusent tes gènes
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
J'ai plus au repos ils abusent tes gènes
combien au repos ? tu as mesuré ?
moi je pense que non, vous avez pas les couilles de mesurer
cest pas rien quand t'as la régle dans les mains et que tu dois mesurer, tu stress à mort
perso jai vécu le cauchemar de tous les mecs, j'étais avec ma meuf sur le lit, on avait 16 ans, elle se léve et elle revient avec une régle pour mesurer ma bite
cest pas rien quand t'as la régle dans les mains et que tu dois mesurer, tu stress à mort
perso jai vécu le cauchemar de tous les mecs, j'étais avec ma meuf sur le lit, on avait 16 ans, elle se léve et elle revient avec une régle pour mesurer ma bite
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
combien au repos ? tu as mesuré ?
Ca depend s'il fait froid 7-8 sinon la plupart du temps 12.
Par contre si c'est un cauchemar pour toi c'est que tu dois pas avoir beaucoup
Moi ca m'aurait fait marrer, et puis de toute façon elle trouvait deja ca gros alors qu'en vrai je suis pas congolais non plus
Par contre si c'est un cauchemar pour toi c'est que tu dois pas avoir beaucoup
Moi ca m'aurait fait marrer, et puis de toute façon elle trouvait deja ca gros alors qu'en vrai je suis pas congolais non plus
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an