Ce sujet a été résolu
Je suis en faveur de la non mixité à l'école et au collège.
Je pense que les élèves seraient beaucoup plus concentrés et attentif au professeur
Je ne sais pas pour le lycée, mais je pense qu'à la fac (et post bac) le retour à la mixité est nécessaire.
Je pense qu'il faudra remettre en place les ateliers pratique du travail domestique pour les jeunes femmes (genre couture, cuisine, organisation de la maison)
et les ateliers pratique pour les jeunes hommes.
Je pense aussi que pour les "enfants de justices", ceux qu'on retrouve aujourd'hui dans les foyers de l'ASE, il faudrait aussi revenir en arrière et mettre les jeunes filles chez les bonnes soeurs et les garçons au bagne avec travaux forcés.
Je pense que les élèves seraient beaucoup plus concentrés et attentif au professeur
Je ne sais pas pour le lycée, mais je pense qu'à la fac (et post bac) le retour à la mixité est nécessaire.
Je pense qu'il faudra remettre en place les ateliers pratique du travail domestique pour les jeunes femmes (genre couture, cuisine, organisation de la maison)
Je pense aussi que pour les "enfants de justices", ceux qu'on retrouve aujourd'hui dans les foyers de l'ASE, il faudrait aussi revenir en arrière et mettre les jeunes filles chez les bonnes soeurs et les garçons au bagne avec travaux forcés.
PDM à 60 ans
il y a 14 jours
Oui il y a pas assez de puceaux tardif il faudrait complètement ségréguer les hommes et les femmes avant qu'ils soient en âge de servir d'esclave au taf
il y a 14 jours
j'aurais pas rencontré mon ex qui m'aurait pas brisax après m'avoir à jamais privé de mon statut pucix
je coche ui à la non mixité
je coche ui à la non mixité
il y a 14 jours
De toutes façons, on y revient petit à petit.
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:23, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a 14 jours
BUTCHER
14j
Je suis en faveur de la non mixité à l'école et au collège.
Sympa de mettre les enfants déjà traumatisés et souvent maltraité chez les bonnes sœurs (alors que tu n’aimes pas les cathos) et au bagne
FREE
il y a 14 jours
LeBotDuPCC
14j
Oui il y a pas assez de puceaux tardif il faudrait complètement ségréguer les hommes et les femmes avant qu'ils soient en âge de servir d'esclave au taf
Les droitardés edgy
FREE
il y a 14 jours
Les droitardés edgy
Les même qui sont au bord du suicide quand ils voient les taux de natalité
il y a 14 jours
Les même qui sont au bord du suicide quand ils voient les taux de natalité
Mais il faut que les blancs fassent des enfants pour être exploité par des patrons blancs
Plus d’immigration comme sous Meloni en Italie
https://www.lesechos.fr/m[...]s-supplementaires-2174152
Plus d’immigration comme sous Meloni en Italie
FREE
il y a 14 jours