InscriptionConnexion
Eeeetttt non le shill encore raté
:shill:

Faut vraiment être con pour payer 15 balles pour manger des merdes full MSG decongelées en dépit de toutes les règles d'hygiènes occidentales et préparées par des cuisiners paysans du yunnan qui ne mangent même pas ce qu'ils te préparent, non pour eux ils font autre chose
:philippot_sourire_peur:

Je digresse un peu, je disais il faut être con pour payer 15 balles alors que tu pour une fraction du prix tu peux faire ça:

Chow mein au boeuf et aux champignons
:risi_calme:

Image

C'était vraiment très très bon
:Chinois:
il y a 18 heures
Jolies assiettes du action
:Priere:
es spukt hier
il y a 18 heures
Ayooo ce sniper
:Incroyable:

Oui effectivement elles sont jolies et pour finir eclatées par terre en 1000 morceaux comme finissent toutes les assiettes bah flemme de payer 12 balles l'unité chez maison du monde pour la même assiette
:Tant-pis:
il y a 18 heures
Rien qu'avec tes doigts on voit que t'es un "bon vivant"
:MacronZoomTroll:
il y a 18 heures
Rien qu'avec tes doigts on voit que t'es un "bon vivant"
:MacronZoomTroll:
Tu veux voir ma nouvelle rolex?
:risi_zoom:
il y a 18 heures
Ayooo ce sniper
:Incroyable:

Oui effectivement elles sont jolies et pour finir eclatées par terre en 1000 morceaux comme finissent toutes les assiettes bah flemme de payer 12 balles l'unité chez maison du monde pour la même assiette
:Tant-pis:
Ahient, mon frère m'avait refilé les siennes c'est pour ça
:Verdun_rire:

De belles merdes, donc je suis passé sur de l'arcopal et c'est incroyable, je recommande ! Je compte même remplacer mes tasses par des arcopal
es spukt hier
il y a 18 heures
Ahient, mon frère m'avait refilé les siennes c'est pour ça
:Verdun_rire:

De belles merdes, donc je suis passé sur de l'arcopal et c'est incroyable, je recommande ! Je compte même remplacer mes tasses par des arcopal
Bah une assiette c'est une assiette nan ?
:Risitas_wtf:

Elles ont quoi de ouf tes arcopals?
:cigarette_1:
il y a 18 heures

Faut vraiment être con pour payer 15 balles pour manger des merdes full MSG decongelées en dépit de toutes les règles d'hygiènes occidentales et préparées par des cuisiners paysans du yunnan qui ne mangent même pas ce qu'ils te préparent, non pour eux ils font autre chose

Je digresse un peu, je disais il faut être con pour payer 15 balles alors que tu pour une fraction du prix tu peux faire ça:

Image

Cuisson à l'huile
Pâte
Viande cuite à point

ça vaut 4/20
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 18 heures
Bah une assiette c'est une assiette nan ?
:Risitas_wtf:

Elles ont quoi de ouf tes arcopals?
:cigarette_1:
Je sais pas trop les spécificités dans le détail, mais c'est du "verre d'opal", c'est fin (donc tu gagnes en place pour le rangement) et c'est super solide
es spukt hier
il y a 18 heures
AYAAAAAA le khey qui n'attendait QUE ça
:Crie:

Nan sinon, comme d'hab au top l'op, ça me file trop la dalle, c'est super beau et y'a des beaux morceaux de boeuf
:gros_porc:
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a 18 heures

Nan sinon, comme d'hab au top l'op, ça me file trop la dalle, c'est super beau et y'a des beaux morceaux de boeuf
Des JOURS que j'attends
:zemmour_sniper:
es spukt hier
il y a 18 heures
Cuisson à l'huile
Pâte
Viande cuite à point

ça vaut 4/20
Ton avis c'est comme la chiasse
:burger_fume:
personne ne souhaite avoir la chiasse

il y a 18 heures
Cuisson à l'huile
Pâte
Viande cuite à point

ça vaut 4/20
Khey t'es seul à penser que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue sur ce topic
:ahitison:
Doctorant en FACESITTING
il y a 18 heures

Oui c'était une énorme basse côte de boeuf normande que j'ai fait mariné depuis hier soir elle était ultra tendre
:succulent:
il y a 18 heures
Est ce que y'a un seul putain de jour dans l'année où c'est ta Magalax qui cuisine ou t'es vraiment son chef-esclave?
:salam2:
il y a 18 heures
Après le LSD, le microdosing du chow mein
il y a 18 heures
Oui c'était une énorme basse côte de boeuf normande que j'ai fait mariné depuis hier soir elle était ultra tendre
:succulent:
Yes j'utilise aussi de la basse-côte que je fais mariner pour le boeuf aux oignons, c'est top
Doctorant en FACESITTING
il y a 18 heures
Ton avis c'est comme la chiasse
:burger_fume:
personne ne souhaite avoir la chiasse

:nonjureouf:
il y a 18 heures

Image

Ça boit quoi avec ça ?
:marlou:
il y a 17 heures
Est ce que y'a un seul putain de jour dans l'année où c'est ta Magalax qui cuisine ou t'es vraiment son chef-esclave?
:salam2:
Je fais à manger elle fait la vaisselle, c'est simple, efficace, c'est le partage des tâches: je les faits et elle les nettoient

Pourquoi vouloir changer cet équilibre parfait ?
:risi_zoom:
il y a 17 heures