InscriptionConnexion
Des casses-tête
Image
encore un objet de l'enfer
:lancefoutre_crie2:
il y a un jour
faudrait organiser un concours du meilleur sticker qui montre son cul
il y a un jour
encore un objet de l'enfer
J'adore
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour
Ah si, j'ai un crane de daim
:KJ_AAH:
Venez voter au concours des citrouilles https://onche.org/topic/1[...]te-concours-de-citrouille #EE50B9
il y a un jour
J'aurais du te ping c'est sur que tu dois avoir tout un cabinet de curiosité
:Risisinge:
Ha rien a voir mais pour beaucoup de monde ça les fait sursauter quand il vienne chez moi. J'ai un Bob (mannequin de frappe).
:risitas_ahi:

C'est génial pour se défouler autant que pour travailler les enchaînements ou les frappes en général.
:bsdtarax:

Bon là je suis au taf j'ai pas la possibilité de prendre des photos. Mais pour le bob de frappe ça se trouve facilement sur Google image
:Loupe-1:
In vino veritas
il y a un jour
J'adore
je suis sûr que ton logement est un casse tête, il faut minimum 160 de QI pour déverrouiller les toilettes
:lancefoutre_crie:
il y a un jour
je suis sûr que ton logement est un casse tête, il faut minimum 160 de QI pour déverrouiller les toilettes
:lancefoutre_crie:
Ce n'est pas très bien rangé... du moment que j'arrive à m'y retrouver, ça me suffit
:Mouais_Jesus:
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour
Pour que tu deviens le plus grand des vikings ? Pour odin ?
:Priere:
Ahi. On est plutôt sur de la bonne épées classique de nos latitudes. dont une bâtarde d'1m20. De quoi reconquérir Jérusalem
:chevalier_fume:
In vino veritas
il y a un jour
Ce n'est pas très bien rangé... du moment que j'arrive à m'y retrouver, ça me suffit
:Mouais_Jesus:
ça me suffisait aussi mais j'ai pris le gout de ranger, je ne supporte plus quand les choses s'accumulent de partout n'importe où
il y a un jour
Ahi. On est plutôt sur de la bonne épées classique de nos latitudes. dont une bâtarde d'1m20. De quoi reconquérir Jérusalem
:chevalier_fume:
Géniale ! Ca me fait penser au gars "bah oui connard t'es chez moi", qui avait pleins de répliques d'épées chez lui
es spukt hier
il y a un jour
Image

Mon porte bonheur
:Deuxchats:
il y a un jour
Géniale ! Ca me fait penser au gars "bah oui connard t'es chez moi", qui avait pleins de répliques d'épées chez lui
Oui ce genre là
:risitas_gonfle:
In vino veritas
il y a un jour
Ha rien a voir mais pour beaucoup de monde ça les fait sursauter quand il vienne chez moi. J'ai un Bob (mannequin de frappe).
:risitas_ahi:

C'est génial pour se défouler autant que pour travailler les enchaînements ou les frappes en général.
:bsdtarax:

Bon là je suis au taf j'ai pas la possibilité de prendre des photos. Mais pour le bob de frappe ça se trouve facilement sur Google image
:Loupe-1:
Yep je vois ce que c'est qu'un bob de frappe
:frankgif:
:badgephoque:
il y a un jour
C'est le vase de soisson
bah, non c'est le mien, je t'ai dis que je l'avais acheté 3 oros
:lancefoutre_oreo:
il y a un jour
ça me suffisait aussi mais j'ai pris le gout de ranger, je ne supporte plus quand les choses s'accumulent de partout n'importe où
Ce serait sûrement différent si je partageais mon toit avec quelqu'un. D'ailleurs j'attache une attention toute particulière à laisser une chambre propre et rangée lorsque je hébergé chez un ami ou de la famille.
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour
bah, non c'est le mien, je t'ai dis que je l'avais acheté 3 oros
:lancefoutre_oreo:
Rend le à soisson
:badgephoque:
il y a un jour
Image JE NE SAIS PLUS QUI ME PARLE
:cash_rage:
il y a un jour
Rend le à soisson
j'ai pas les moyens de me déplacer jusqu'à là bas
:Bouli:
il y a un jour
Ce serait sûrement différent si je partageais mon toit avec quelqu'un. D'ailleurs j'attache une attention toute particulière à laisser une chambre propre et rangée lorsque je hébergé chez un ami ou de la famille.
on reconnait bien là les bonnes personnes
:astolfo_cute:
il y a un jour
t'es tarée en faite, c'est pour ça que personne veut de toi
:KyaruDrink2:
C’est pas moi qui a fait ca
:CS_fleur:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a un jour