Ce sujet a été résolu
Les blancs vous mesurez pas la chance que vous avez .
Aucune femme gentille nous désire, y'a que les kassos infréquentables qui veulent de nous
Aucune femme gentille nous désire, y'a que les kassos infréquentables qui veulent de nous
il y a 15 jours
Elles aiment personne ces grosse tinp à part elles même
Elles aiment que ce qu’on peut leurs apporter, mais pas l’être en lui même
Elles aiment que ce qu’on peut leurs apporter, mais pas l’être en lui même
il y a 15 jours
Bah les femmes gentilles, elles ne veulent pas se faire taper dessus c'est compréhensible
il y a 15 jours
Mérité avec la réputation de merde que vous avez, c'est déjà miraculeux que certaines fetichistes sont prêtes à tout pour vous sucer
il y a 15 jours
elles n'aiment pas non plus les gentils célestin bien blancs même dotés d'un gros zboub
+ moi aussi je n'attire que les beurettes et les grosses dindes
+ moi aussi je n'attire que les beurettes et les grosses dindes
il y a 15 jours
Vide toi dans de la beurette
il y a 15 jours
@Shoko-Nishimiya
En vrai je pourrais mettre cette image sur beaucoup de topics
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 15 jours
J'ai déjà fais le topic hier, tu vas pas faire doublon quand même
Sinon pas la peine d'en rajouter, je suis assez déprimé comme ça, même si je poste avec le sourire
il y a 15 jours
BUTCHER
15j
c'est vrai ça,
même les negresses ne veulent pas de vous
même les negresses ne veulent pas de vous
Ça c'est réel mais nous non plus on veut pas d'elles elles ont qu'à aller voir les blancs ça nous fait ni chaud ni froid en vrai
il y a 15 jours
Ça c'est réel mais nous non plus on veut pas d'elles elles ont qu'à aller voir les blancs ça nous fait ni chaud ni froid en vrai
nonobstant les beurettes vous aime bien
50 ans de propagande gauchistes avant que certaines blanches deviennent des PAN, alors que les beurettes sautent sur des bites de negres dès qu'elles en ont eu l'occasion
50 ans de propagande gauchistes avant que certaines blanches deviennent des PAN, alors que les beurettes sautent sur des bites de negres dès qu'elles en ont eu l'occasion
PDM à 60 ans
il y a 15 jours
Oui, elles s'amusent avec les noirs et les Bad boys et les plus matures prennent un blanc pour de vrai
il y a 15 jours
Logique c’est une autre race
En plus ça apporte rien au niveau métissage, les gènes blancs sont effacés et les gosses ressortent noirs
En plus ça apporte rien au niveau métissage, les gènes blancs sont effacés et les gosses ressortent noirs
il y a 15 jours
bah elles aiment pas les noirs fragiles, 60kg, pas de gros salaire ni grosse voiture
un Camerounais bg musclé bac+5 droit il choppe
il y a 15 jours
Maxander
15j
bah elles aiment pas les noirs fragiles, 60kg, pas de gros salaire ni grosse voiture
C'est pareil pour les blancs, elles aiment pas Célestin, mais Théophane le BG 10/10 1m95 rugbyman en pro-D2 et bac+5 il choppe
Vive Louis XX, par la grâce de Dieu, Roi de France
il y a 15 jours
Silencedeter
15j
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 15 jours