Ce sujet a été résolu
LA PHOTO FDP LA PHOTOOOOO
Y'en a des photos l'ahuri clique sur la page d'accueil du site
il y a un jour
Se faire 170 balles pour regarder la télé pendant qu'un dégénéré te lèche les pieds bordel, je veux voir ce monde brûler c'est plus possible là
il y a un jour
Y'en a des photos l'ahuri clique sur la page d'accueil du site
Fake j’ai cliquer y’a rien
Ou alors mon moteur de recherche l’affiche pas Parceque c’est de la merde le site de tinp
Ou alors mon moteur de recherche l’affiche pas Parceque c’est de la merde le site de tinp
il y a un jour
Fake j’ai cliquer y’a rien
Ce low
il y a un jour
Encore2
1j
Se faire 170 balles pour regarder la télé pendant qu'un dégénéré te lèche les pieds bordel, je veux voir ce monde brûler c'est plus possible là
"dur d'être une femme"
il y a un jour-PEMT
Tg c’est toi qui paye pour une tinp enculé
Et toi tu sais pas cliquer
il y a un jour
Et toi tu sais pas cliquer
Puisque je te dis que sa s’affichait pas, et pourquoi tu t’énerve ? c’est toi qui la codé ton site de con là ?
il y a un jour
Ce low
Je t ai deja dis que tu ne pouvais pas insulter tes camarades de low en tant que low des lows...
Alors comme ça t es une soumise ?
il y a un jour
il y a un jour-PEMT
Puisque je te dis que sa s’affichait pas, et pourquoi tu t’énerve ? c’est toi qui la codé ton site de con là ?
Même un autre khey dit que t'es un golmon j'y peux rien
il y a un jour
Je t ai deja dis que tu ne pouvais pas insulter tes camarades de low en tant que low des lows...
Chut le roi des cons, déjà tu vendrais tes parents pour pouvoir lécher son orteil
il y a un jour
Même un autre khey dit que t'es un golmon j'y peux rien
Mais j’en ai rien à foutre de ce que vous pensez
pour un site qui s’affiche pas en plus, bande de salopes
Vous êtes des grosses putains c’est tout
pour un site qui s’affiche pas en plus, bande de salopes
Vous êtes des grosses putains c’est tout
il y a un jour