InscriptionConnexion
Arkhiel
Arkhiel
6 mois
Ce matin j'ai vu par hasard que sur je sais plus quel jeux de combat ya CR7 en personnage
:Tant-pis:

Fatal fury?
Oui, Fatal Fury: City of the Wolves

Même si Dans un jeu de baston , Je ne vois pas trop l'intérêt, mieux vaut Schwarz ou Van dame , Après il faut que ça parle aux jeunes, Peut être que mes références sont un peu vieillots.
:Mouais_Jesus:
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a 6 mois
C'est quoibRoblox ?
:MDRRONALDO:
il y a 6 mois
Il n'y a pas que les bougnes qui aiment Fifa. Je trouve ca vraiment ridicule mais je préfère ca à Fortnite ou Roblox
:chien_bourdon_sueur:
non mais faut bien admettre que le foot c'est devenu un truc de bougnoules principalement.

d'ailleurs c'est pour cela que j'ai arreté de m'y interresser / impliquer autant que dans ma jeunesse (ou c'était deja le cas mais moins).

le dernier FIFA que j'i eu c'etait le 17 et je m'étais fait une équipe full blancs (de LIGA)
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 mois
Oui, Fatal Fury: City of the Wolves

Même si Dans un jeu de baston , Je ne vois pas trop l'intérêt, mieux vaut Schwarz ou Van dame , Après il faut que ça parle aux jeunes, Peut être que mes références sont un peu vieillots.
:Mouais_Jesus:
Jsuis d'acc j'ai pas compris le delire, surement pour avoir une représentation d'algerien dans un jeu de bagarre
:Tant-pis:
il y a 6 mois
Il n'y a pas que les bougnes qui aiment Fifa. Je trouve ca vraiment ridicule mais je préfère ca à Fortnite ou Roblox
:chien_bourdon_sueur:
En quoi ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 mois
Avaricos
Avaricos
6 mois
C'est quoi tous les jeux montrés ? Je connais pas les logos
:Zenon:
Counter strike j'imagine
Salut
:)
il y a 6 mois
En quoi ?
Ça fait de la publicité pour le foot qui, au-delà de ses valeurs capitalistes, porte des valeurs de dépassement de soi et de jeu en équipe, d'excellence, de compétition entre nation, etc
:Didier_Bourdon_Chien:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 6 mois
Image

Fifa bordel
:risito:
Personne ne joue à gran turismo 4 spec 2 dans ce continent de merde
:se_retient:
il y a 6 mois
C'est Fortnite le R-U?
il y a 6 mois
On peut effectivement en tirer une lecture
:Jesusrav:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 6 mois
Image

Fifa bordel
:risito:
Je t'aurais dit que c'était normal il y a 5-6 ans mais la même si c'est un jeu de foot non
il y a 6 mois
Cylindric
Cylindric
6 mois
On peut effectivement en tirer une lecture
:Jesusrav:
Laquelle ?
il y a 6 mois
Meego
Meego
6 mois
Laquelle ?
Par exemple que les pays de l'Est sont plus porté sur la guerre
:jesus_mouais_bof:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 6 mois
Cylindric
Cylindric
6 mois
Par exemple que les pays de l'Est sont plus porté sur la guerre
:jesus_mouais_bof:
En plus c'est rangé par zone
il y a 6 mois
Ça fait de la publicité pour le foot qui, au-delà de ses valeurs capitalistes, porte des valeurs de dépassement de soi et de jeu en équipe, d'excellence, de compétition entre nation, etc
:Didier_Bourdon_Chien:
Oui le foot

Mais le jeu c'est le même chaque année pour te faire cracher du pognon
Nous sommes un.
il y a 6 mois
l'Angleterre ce pays de zoomer
:curlysansbarbe:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 6 mois
C'est Fortnite le R-U?
Oui
Nous sommes un.
il y a 6 mois
D'accord maintenant regarde l'équipe de France, regarde les pubs Winamax et regarde les pubs pour le jeu
:jesusfume:
@Achron

Moi je dirais que vous avez tout les deux raisons.

Le foot de l'époque a rien a voir avec celui d'aujourd'hui

Je pense qu'on retrouve un peu dans le Rugby actuel (D'ailleurs c'est un Footballeur qui a crée le Rugby)

Mais la ou BlueRider a raison c'est que le foot et l'immigration sont liés, l'EDF a toujours eu de l'immigration même si a l'époque c'était que les Polonais
il y a 6 mois
Oui
T'as celui des autres années ?
il y a 6 mois
Meego
Meego
6 mois
T'as celui des autres années ?
Nope
Nous sommes un.
il y a 6 mois