InscriptionConnexion
Ouais c'est hilarant, j'ai refund nonobstant.
2e ou 3e mission tu dois justement trouver un mec de chantier yavait que des meufs
:bras:

Autant dire qu'avoir une équipe non bronzée est IMPOSSIBLE
:Krist_jumelles_:
:Krist_Cash_:
:Krist_bon_app:
:Krist_cash_chocolat_:
il y a 3 jours
Dans le même genre t'as state of decay 2, la generation de persos te force à avoir du full benethon, seuls les whites sont tres optionnels
:)
il y a 3 jours
Il n'y a pas que les bougnes qui aiment Fifa. Je trouve ca vraiment ridicule mais je préfère ca à Fortnite ou Roblox
:chien_bourdon_sueur:
il y a 3 jours
Dans le même genre t'as state of decay 2, la generation de persos te force à avoir du full benethon, seuls les whites sont tres optionnels
:)
On ne peut même pas leur tirer dessus ?
:kkonche_prototype_2:
:Krist_jumelles_:
:Krist_Cash_:
:Krist_bon_app:
:Krist_cash_chocolat_:
il y a 3 jours
Ce matin j'ai vu par hasard que sur je sais plus quel jeux de combat ya CR7 en personnage
:Tant-pis:

Fatal fury?
Oui, Fatal Fury: City of the Wolves

Même si Dans un jeu de baston , Je ne vois pas trop l'intérêt, mieux vaut Schwarz ou Van dame , Après il faut que ça parle aux jeunes, Peut être que mes références sont un peu vieillots.
:Mouais_Jesus:
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 3 jours
C'est quoibRoblox ?
:MDRRONALDO:
il y a 3 jours
Il n'y a pas que les bougnes qui aiment Fifa. Je trouve ca vraiment ridicule mais je préfère ca à Fortnite ou Roblox
non mais faut bien admettre que le foot c'est devenu un truc de bougnoules principalement.

d'ailleurs c'est pour cela que j'ai arreté de m'y interresser / impliquer autant que dans ma jeunesse (ou c'était deja le cas mais moins).

le dernier FIFA que j'i eu c'etait le 17 et je m'étais fait une équipe full blancs (de LIGA)
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 jours
Oui, Fatal Fury: City of the Wolves

Même si Dans un jeu de baston , Je ne vois pas trop l'intérêt, mieux vaut Schwarz ou Van dame , Après il faut que ça parle aux jeunes, Peut être que mes références sont un peu vieillots.
:Mouais_Jesus:
Jsuis d'acc j'ai pas compris le delire, surement pour avoir une représentation d'algerien dans un jeu de bagarre
:Tant-pis:
il y a 3 jours
En quoi ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 jours
C'est quoi tous les jeux montrés ? Je connais pas les logos
:Zenon:
Counter strike j'imagine
il y a 3 jours
En quoi ?
Ça fait de la publicité pour le foot qui, au-delà de ses valeurs capitalistes, porte des valeurs de dépassement de soi et de jeu en équipe, d'excellence, de compétition entre nation, etc
:Didier_Bourdon_Chien:
il y a 3 jours
Image

Fifa bordel
:risito:
Personne ne joue à gran turismo 4 spec 2 dans ce continent de merde
:se_retient:
il y a 3 jours
à un détail près

les bouaigres jouent à fifa sur console
les balkans jouent à CS irl

:difforme:
il y a 3 jours
Jamais compris l'intérêt de mettre un truc que tu peux pratiquer IRL en jeu vidéo, à part pour les handicapés, c'est niveau kinnect en fait. Enfin la majorité des autres pays a aussi des gouts de chiotte
:ilistentoyougege:
:Alicedanse:
il y a 3 jours
C'est Fortnite le R-U?
il y a 3 jours
On peut effectivement en tirer une lecture
:Jesusrav:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 jours
Image

Fifa bordel
:risito:
Je t'aurais dit que c'était normal il y a 5-6 ans mais la même si c'est un jeu de foot non
il y a 3 jours
On peut effectivement en tirer une lecture
:Jesusrav:
Laquelle ?
il y a 3 jours
Laquelle ?
Par exemple que les pays de l'Est sont plus porté sur la guerre
:jesus_mouais_bof:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 jours
Par exemple que les pays de l'Est sont plus porté sur la guerre
:jesus_mouais_bof: