Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce matin j'ai vu par hasard que sur je sais plus quel jeux de combat ya CR7 en personnage
Fatal fury?
Fatal fury?
Oui, Fatal Fury: City of the Wolves
Même si Dans un jeu de baston , Je ne vois pas trop l'intérêt, mieux vaut Schwarz ou Van dame , Après il faut que ça parle aux jeunes, Peut être que mes références sont un peu vieillots.
Même si Dans un jeu de baston , Je ne vois pas trop l'intérêt, mieux vaut Schwarz ou Van dame , Après il faut que ça parle aux jeunes, Peut être que mes références sont un peu vieillots.
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOrIeansOrleans
6 mois
Il n'y a pas que les bougnes qui aiment Fifa. Je trouve ca vraiment ridicule mais je préfère ca à Fortnite ou Roblox
non mais faut bien admettre que le foot c'est devenu un truc de bougnoules principalement.
d'ailleurs c'est pour cela que j'ai arreté de m'y interresser / impliquer autant que dans ma jeunesse (ou c'était deja le cas mais moins).
le dernier FIFA que j'i eu c'etait le 17 et je m'étais fait une équipe full blancs (de LIGA)
d'ailleurs c'est pour cela que j'ai arreté de m'y interresser / impliquer autant que dans ma jeunesse (ou c'était deja le cas mais moins).
le dernier FIFA que j'i eu c'etait le 17 et je m'étais fait une équipe full blancs (de LIGA)
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 mois
Oui, Fatal Fury: City of the Wolves
Jsuis d'acc j'ai pas compris le delire, surement pour avoir une représentation d'algerien dans un jeu de bagarre
il y a 6 mois
OrIeansOrleans
6 mois
Il n'y a pas que les bougnes qui aiment Fifa. Je trouve ca vraiment ridicule mais je préfère ca à Fortnite ou Roblox
En quoi ?
Nous sommes un.
il y a 6 mois
Avaricos
6 mois
C'est quoi tous les jeux montrés ? Je connais pas les logos
Counter strike j'imagine
Salut
il y a 6 mois
En quoi ?
Ça fait de la publicité pour le foot qui, au-delà de ses valeurs capitalistes, porte des valeurs de dépassement de soi et de jeu en équipe, d'excellence, de compétition entre nation, etc
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 6 mois
BlueRider_5DX
6 mois
Personne ne joue à gran turismo 4 spec 2 dans ce continent de merde
il y a 6 mois
On peut effectivement en tirer une lecture
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlueRider_5DX
6 mois
Je t'aurais dit que c'était normal il y a 5-6 ans mais la même si c'est un jeu de foot non
il y a 6 mois
Laquelle ?
Par exemple que les pays de l'Est sont plus porté sur la guerre
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 6 mois
Par exemple que les pays de l'Est sont plus porté sur la guerre
En plus c'est rangé par zone
il y a 6 mois
Ça fait de la publicité pour le foot qui, au-delà de ses valeurs capitalistes, porte des valeurs de dépassement de soi et de jeu en équipe, d'excellence, de compétition entre nation, etc
Oui le foot
Mais le jeu c'est le même chaque année pour te faire cracher du pognon
Mais le jeu c'est le même chaque année pour te faire cracher du pognon
Nous sommes un.
il y a 6 mois
l'Angleterre ce pays de zoomer
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 6 mois
D'accord maintenant regarde l'équipe de France, regarde les pubs Winamax et regarde les pubs pour le jeu
@Achron
Moi je dirais que vous avez tout les deux raisons.
Le foot de l'époque a rien a voir avec celui d'aujourd'hui
Je pense qu'on retrouve un peu dans le Rugby actuel (D'ailleurs c'est un Footballeur qui a crée le Rugby)
Mais la ou BlueRider a raison c'est que le foot et l'immigration sont liés, l'EDF a toujours eu de l'immigration même si a l'époque c'était que les Polonais
Moi je dirais que vous avez tout les deux raisons.
Le foot de l'époque a rien a voir avec celui d'aujourd'hui
Je pense qu'on retrouve un peu dans le Rugby actuel (D'ailleurs c'est un Footballeur qui a crée le Rugby)
Mais la ou BlueRider a raison c'est que le foot et l'immigration sont liés, l'EDF a toujours eu de l'immigration même si a l'époque c'était que les Polonais
il y a 6 mois
69
Sur ce sujet0