Ce sujet a été résolu
eh oui et puis il y avait pas plus d'imigré avant, et puis de toute façon on va rendre ces statistique la interdite car c'est stigmatisant
il y a un mois
Ils ont raison. Cependant...
Qualité réduite
Bientôt tout vendu sur abonnement
Utilisation encadrée
Et... ils parlent de personnes qui travaillent alors que le travailleur est en voie de disparition dans ce pays.
Qualité réduite
Bientôt tout vendu sur abonnement
Utilisation encadrée
Et... ils parlent de personnes qui travaillent alors que le travailleur est en voie de disparition dans ce pays.
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:24, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a un mois
La terrine de campagne que je payais 1,80e y'a quelques années est passée a 2,70e mais c'est moi qui doit halluciner grosse pute
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
La terrine de campagne que je payais 1,80e y'a quelques années est passée a 2,70e mais c'est moi qui doit halluciner grosse pute
Normal.
Il y a moins d'acheteurs de terrine de campagne, mais ceux qui en achètent sont d'accord pour payer plus cher. Les vendeurs s'adaptent.
Il y a moins d'acheteurs de terrine de campagne, mais ceux qui en achètent sont d'accord pour payer plus cher. Les vendeurs s'adaptent.
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:24, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a un mois
Normal.
Vas-y défend le système abruti va
il y a un mois
Je préfère ça qu'un régime universaliste , communiste ou des promesses de prix encadrés. Aucuns dans l'histoire n'a fonctionné.
il y a un mois
C'est du flan. Ça compare les années 80 à aujourd'hui, mais ça oublie les hausses récentes dues au prix de l'énergie (« pour punir Poutine »)
TOUS les prix sont indexés sur l'énergie et TOUT a augmenté. L'alimentation a presque fais un x2. Le bois, les matières premières, tout.
TOUS les prix sont indexés sur l'énergie et TOUT a augmenté. L'alimentation a presque fais un x2. Le bois, les matières premières, tout.
Certifié tous gaz.
il y a un mois
Zardoz
1 mois
C'est du flan. Ça compare les années 80 à aujourd'hui, mais ça oublie les hausses récentes dues au prix de l'énergie (« pour punir Poutine »)
Voilà et t'as l'autre con en haut qui essaie de me convaincre que j'hallucine
il y a un mois
Voilà et t'as l'autre con en haut qui essaie de me convaincre que j'hallucine
1 - On va punir Poutine, on va plus acheter son gaz.
2 - Oh merde ! Le prix du gaz a fait x10 !
3 - Ah zut, le prix de l'électricité suit !
4 - Au secours, nos PME font faillite.
5 - On pouvait ABSOLUMENT PAS PRÉVOIR ÇA.
2 - Oh merde ! Le prix du gaz a fait x10 !
3 - Ah zut, le prix de l'électricité suit !
4 - Au secours, nos PME font faillite.
5 - On pouvait ABSOLUMENT PAS PRÉVOIR ÇA.
Certifié tous gaz.
il y a un mois
Propagande de merde
En plus, Sarkozy est sorti de taule.
C'est vrai regardez il est parmi nous
Bonjour cher peuple
Vous prendriez bien une double ration de frites ?
En plus, Sarkozy est sorti de taule.
C'est vrai regardez il est parmi nous
Bonjour cher peuple
Vous prendriez bien une double ration de frites ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Tout a fait x2 depuis le covid, de quoi il parle cet abrutis
Le kilo de pate à moins d'1€ ça n'existe plus, d'apres son analyse on a perdu combien de minutes ?
Le kilo de pate à moins d'1€ ça n'existe plus, d'apres son analyse on a perdu combien de minutes ?
il y a un mois
Ça me rappelle une étude qui prouvait que l’inflation n’était que de 15% en 5 ans ... en comparant des produits milieu de game de 2018 avec des produits bas de game de 2023
Yna qu’a voir les anciens prix au kilo des boucheries avant l’an 2000 quand c’était encore en franc , le kilo de boeuf en bons morceaux était entre 20 et 30 francs
Restau 10 francs
Yna qu’a voir les anciens prix au kilo des boucheries avant l’an 2000 quand c’était encore en franc , le kilo de boeuf en bons morceaux était entre 20 et 30 francs
Restau 10 francs
il y a un mois
Mais c’est du délire leur propagande là c’est incroyable
Tout à triplé depuis le passage à l’euro et ils veulent ramollir le cerveau des jeunes maintenant
Tout à triplé depuis le passage à l’euro et ils veulent ramollir le cerveau des jeunes maintenant
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
Oui mais [insérer un produit random] à baissé de 3% regarde
Donc tout n’est pas plus cher qu’avant
il y a un mois
Oui mais [insérer un produit random] à baissé de 3% regarde
il y a un mois
Zardoz
1 mois
Mais grave, comme si y'avait que les courses qui ont augmenté
L'energie, la telecom, internet, le carburant, l'IMMOBILIER peut etre ??? Non ? Les taux des banques, les impots, les taxes, les cotisations... D'ailleurs cette diharrée audiovisuelle sovietique est payée avec nos taxes
L'energie, la telecom, internet, le carburant, l'IMMOBILIER peut etre ??? Non ? Les taux des banques, les impots, les taxes, les cotisations... D'ailleurs cette diharrée audiovisuelle sovietique est payée avec nos taxes
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un mois