Ce sujet a été résolu
mais là l'or est assez haut non ? ça vaut pas le coup
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 4 mois
Tu penses vraiment que si y a guerre mondiale israel sera epargné trankilou alors que le monde entier deteste ce pays et n'attend que ça pour se dechainer ?
De toi à moi je pense qu'il n'existera plus de guerres mondiales, la 1ere etait un test, la seconde pour redonner sa chance au produit mais là c'est bon, je crois que tout le monde a compris que le jeu n en valait pas la chandelle.
Tout le monde perdrait. Que disent vos sources scripturaires à ce sujet ?
De toi à moi je pense qu'il n'existera plus de guerres mondiales, la 1ere etait un test, la seconde pour redonner sa chance au produit mais là c'est bon, je crois que tout le monde a compris que le jeu n en valait pas la chandelle.
Tout le monde perdrait. Que disent vos sources scripturaires à ce sujet ?
il y a 4 mois
SCPH-1002
4 mois
Si tout le monde en parle c'est que c'est pas le moment
Tant que rien ne s'effondre ça va continuer de monter, et quand ça se sera effondré, ça va coûter encore plus chère.
il y a 4 mois
HonoreDeBallsac
4 mois
Chong j'ai pas de quoi finir le mois je l'achète comment l'or
Et pourquoi pas juste acheter une maison pour élever une famille c'est le seul but
Et pourquoi pas juste acheter une maison pour élever une famille c'est le seul but
Pour avoir une famille il faut avoir une femme
il y a 4 mois
Les guerres aujourdhui sont economiques, mediatiques, ideologiques, dissuasives mais plus à l'ancienne c'est fini.
il y a 4 mois
Pour avoir une famille il faut avoir une femme
Beaucoup de couple parte de 0
il y a 4 mois