Ce sujet a été résolu
T'es raciste ?
Toutes les cultures se valent je te rappelle, sale fachotte.
Toutes les cultures se valent je te rappelle, sale fachotte.
Y a souvent des problèmes de violence dans certaines familles c'est pas nouveau
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Maxander
2 mois
phrase que j'ai déjà lu sur DP, maintenant appliquons cela à ma soeur, 35 ans, mariée, vaccinée, a fait une fausse couche ya 3 mois, afghane d'origine, mari espagnol dont mes parents détestent les siens (sa mère lui cuisinait rien quand il rentrait du lycée)
donc j'ai frappé ma mère ces derniers jours, dans leur magasin, la camera m'a enregistré
ma soeur a vu la video hier et a commencé à me menacer
puis prise d'un élan de testostérone whatsappien, voici comment elle s'est mise à me parler (alors qu'IRL elle baisse les yeux) :
notez d'abord qu'en 5 examens par semestre, elle en loupait 3, belle perf non ?
ensuite
en fac d'eco un pd avaient mailé toute la promo, j'ai répondu par "vos gueules sales pd" et le mec a pris mon mail et m'a balancé à la direction, qui m'a mis 0. Je me suis désinscrit de la fac
après elle dit "homophobe olol c bien bravo"
et oui, les femmes protègent les pd, elles constituent 50% du pouvoir électoral, suffit que 10% des hommes les protègent aussi et vous avez un ratio 60-40 en faveur des gays
les lois de mariages pour tous pullulent partout en Occident
ensuite je lui fait une remarque sur ses dents, qui étaient affreux avant son appareil dentaire, et manquant de réponse, elle me dit "olol t malade toa", la phrase typique de ceux qui cherchent de l'air après une humiliation
dit-elle, alors que 2 semaines auparavant, elle a chialé dans les bras de ma mère en disant que son salaire lui servait à rien car elle avait fait une fausse couche et que rien ne va plus dans sa tête
dernière preuve que les femmes se croient fortes sur whatsapp ou tout chat (SMS, Messenger......)
faut-il interdire les smartphones aux femmes ?
donc j'ai frappé ma mère ces derniers jours, dans leur magasin, la camera m'a enregistré
ma soeur a vu la video hier et a commencé à me menacer
puis prise d'un élan de testostérone whatsappien, voici comment elle s'est mise à me parler (alors qu'IRL elle baisse les yeux) :
notez d'abord qu'en 5 examens par semestre, elle en loupait 3, belle perf non ?
ensuite
en fac d'eco un pd avaient mailé toute la promo, j'ai répondu par "vos gueules sales pd" et le mec a pris mon mail et m'a balancé à la direction, qui m'a mis 0. Je me suis désinscrit de la fac
après elle dit "homophobe olol c bien bravo"
et oui, les femmes protègent les pd, elles constituent 50% du pouvoir électoral, suffit que 10% des hommes les protègent aussi et vous avez un ratio 60-40 en faveur des gays
ensuite je lui fait une remarque sur ses dents, qui étaient affreux avant son appareil dentaire, et manquant de réponse, elle me dit "olol t malade toa", la phrase typique de ceux qui cherchent de l'air après une humiliation
dit-elle, alors que 2 semaines auparavant, elle a chialé dans les bras de ma mère en disant que son salaire lui servait à rien car elle avait fait une fausse couche et que rien ne va plus dans sa tête
dernière preuve que les femmes se croient fortes sur whatsapp ou tout chat (SMS, Messenger......)
faut-il interdire les smartphones aux femmes ?
Clairement une pute + Photo
il y a 2 mois
Encore2
2 mois
on comprends rien à ton histoire de merde
Ceci putain j'ai rien compris + ça a l'air intéressant
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 mois