InscriptionConnexion
C'est pas normal tout les jours c'est comme ça depuis des années. je me dis que je vais devenir une personne proactive le lendemain mais il y a rien à faire mon cerveau se refuse à l'effort j'y peux rien, c'est plus fort que moi
:Redditor-Sombre:
il y a 14 jours
je souffre peut-être de tdah
il y a 14 jours
commence petit à petit
:risiaubry:
il y a 14 jours
c'est des conneries ça
il y a 14 jours
Je suis convaincu que le tdah est une maladie fictive qui cache derrière une surexposition aux écrans et à des stimuli.
Vēritās līberābit vōs
il y a 14 jours
pars du principe que si un truc peut etre fait en moins de 1 minutes, fait le directement, ne te pose pas la question, ne remet pas à plus tard, juste fait le.

pour les trucs plus long, utilise un chrono et fractionne par 25m de travail + 5m de pause (donne toi une récompense genre Onche ou des réel insta jsp)
PDM à 60 ans
il y a 14 jours
commence petit à petit
ça marche pas l'alimentation par exemple j'ai tout arreter d'un coup et j'ai jamais retouché à la mabouffe par la suite
il y a 14 jours
pars du principe que si un truc peut etre fait en moins de 1 minutes, fait le directement, ne te pose pas la question, ne remet pas à plus tard, juste fait le.

pour les trucs plus long, utilise un chrono et fractionne par 25m de travail + 5m de pause (donne toi une récompense genre Onche ou des réel insta jsp)
ça va pas marcher sur le long terme
il y a 14 jours
C'est pas normal tout les jours c'est comme ça depuis des années. je me dis que je vais devenir une personne proactive le lendemain mais il y a rien à faire mon cerveau se refuse à l'effort j'y peux rien, c'est plus fort que moi
Pareil que toi ou je dirais même que beaucoup de gens ici...
:Mouais_Jesus:
il y a 14 jours
ça va pas marcher sur le long terme
tu manques cruellement de discipline.
:lunettewhat3:

Il faut te reset totalement
PDM à 60 ans
il y a 14 jours
tu manques cruellement de discipline.
:lunettewhat3:

Il faut te reset totalement
mais je peux pas j'y arrive pas
il y a 14 jours
Nan tu es juste une feignasse arrête de t'inventer des excuses
:antoinemaximy:
il y a 14 jours
Pourquoi ce pseudo ?
:CS_fleur:

Tu es emprisonné par ta procrastination ?
il y a 14 jours
N3rd
N3rd
14j
Pourquoi ce pseudo ?

Tu es emprisonné par ta procrastination ?
Non j'ai trouvé le pseudo de tête sans référence
il y a 14 jours
Faut commencer par des petits truc pour réhabiliter le cerveau à l'effort du genre faire son lit, ranger, faire le ménage ou cuire sa viande
:gauchedroitegif:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a 14 jours
Non j'ai trouvé le pseudo de tête sans référence
Ou alors tu oses pas dire que c'est en référence à cette cage ?
:Angelquestion:

Image
il y a 14 jours
ceci. T'es absorbé par le confort.
Ton cerveau choisira toujours de faire le minimum d'effort possible et la procrastination. c'est la dopamine instantanée
PDM à 60 ans
il y a 14 jours
N3rd
N3rd
14j
Ou alors tu oses pas dire que c'est en référence à cette cage ?
:Angelquestion:

Image
non rien à voir
il y a 14 jours
Le confort de l'inaction est définitevement un obstacle difficile à surmonter. J'ai mis pas mal de temps à trouver une réponse à ce problème. La seule solution efficace que j'ai trouvé pour me motiver c'est de trouver des raisons concrêtes qui pavent un but que j'estime désirable et que je trouve atteignable sans trop de difficultés.

Aussi c'est motivant de vouloir éviter des situations indésirables, comme devenir obèse par exemple, je trouve que ça me motive à faire du sport.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 14 jours
L'un n'empêche pas l'autre
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 14 jours