Ce sujet a été résolu
Bordelent
15j
Y'a quoi de bien ?
Je me sers des trucs tout simple à pile. Ca fait le taf, il n'y a pas besoin de quelque chose de cher
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 15 jours
Truc d'homosexuel, tu passes ta tondeuse classique dans le trou du pif et ça fait le travail
il y a 15 jours
Je me sers des trucs tout simple à pile. Ca fait le taf, il n'y a pas besoin de quelque chose de cher
J'ai ça mais c'est de la merde y'a toujours des poils qui sont pas coupés

Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 15 jours
Yodafeet
15j
Truc d'homosexuel, tu passes ta tondeuse classique dans le trou du pif et ça fait le travail
Ça rentre pas
il y a 15 jours
Tu passes le rasoir dans ton pif, faut pas appuyer comme un bourrin c'est tout
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 15 jours
AYAAAAA, j'ai le même, c'est vrai qu'elle est pas terrible
J'avais une merde à pile qui fonctionnait bien mieux, maintenant que tu le fais remarquer
J'avais une merde à pile qui fonctionnait bien mieux, maintenant que tu le fais remarquer
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 15 jours
Ça rentre pas
Si t'as un petit nez retroussé de fille, forcément
il y a 15 jours
Bordelent
15j
Y'a quoi de bien ?
Moi je le fait à la pince à épiler je sais pas pk j'adore la sensation de m'arracher les poils de nez.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 15 jours
Si t'as un petit nez retroussé de fille, forcément
J'ai des grosses narines poilues
il y a 15 jours
Ça rentre pas
Tu vas pas enlever tout les poils de ta narine juste ce qui dépasse et est inélégant, ça sert à quelque chose ces poils
il y a 15 jours
AYAAAAA, j'ai le même, c'est vrai qu'elle est pas terrible
Obligé de m'ouvrir les trous de nez devant le miroir et de couper les poils du fond avec un ciseau de précision
il y a 15 jours
Tu vas pas enlever tout les poils de ta narine juste ce qui dépasse et est inélégant, ça sert à quelque chose ces poils
Ça gratte
il y a 15 jours
Moi je le fait à la pince à épiler je sais pas pk j'adore la sensation de m'arracher les poils de nez.
Horrible je déteste épiler
il y a 15 jours
Obligé de m'ouvrir les trous de nez devant le miroir et de couper les poils du fond avec un ciseau de précision
Les poils du fond faut les laisser, personne va aller regarder là dedans enfin
il y a 15 jours
Petit ciseau et coupe juste à la surface
Les poils de nez ont pleins de rôles important
Les poils de nez ont pleins de rôles important
suce
il y a 15 jours
Ça doit être sympa les poils incarnés dans le nez
il y a 15 jours