InscriptionConnexion
Même couplée à la robotique, je vois pas comment l'IA peut faire sortir de terre un appartement par exemple
:Mouais_Jesus:

Prof par contre, je pense au contraire que c'est l'un des premiers métiers menacés par l'IA. L'IA est faite pour être meilleur dans son métier que le prof lui même et de loin. A part peut être pour les profs d'EPS

Je pense qu'il y'aura de toute façon beaucoup moins d'humains dans le futur tout simplement car la société n'en aura plus besoin. Les politiques trouveront un moyen de se débarrasser de tous ces inutiles, par exemple en organisant des guerres et en les y envoyant sous prétexte qu'il faut "défendre les nations", ou un truc du style
il y a un jour
Le secteur de l’agroscience , le mien, 95% du boulot c’est de l’accrétion et du traitement de donnée , et de la gestion de stock, y’a déjà pas mal d’analyste qui se branlent la bite donc bon, ça fait grosso merdo 200k personnes qui seront virés le jour où ça sera automatisé, il ne restera plus que l’administration inutile, les directeurs fils de riches, les routiers et les chercheurs giga planqués
:risitriste:
Faut se barrer vers un taff manuelle.
il y a un jour
Modérateur sur onche
il y a un jour
Même couplée à la robotique, je vois pas comment l'IA peut faire sortir de terre un appartement par exemple

Prof par contre, je pense au contraire que c'est l'un des premiers métiers menacés par l'IA. L'IA est faite pour être meilleur dans son métier que le prof lui même et de loin. A part peut être pour les profs d'EPS

Je pense qu'il y'aura de toute façon beaucoup moins d'humains dans le futur tout simplement car la société n'en aura plus besoin. Les politiques trouveront un moyen de se débarrasser de tous ces inutiles, par exemple en organisant des guerres et en les y envoyant sous prétexte qu'il faut "défendre les nations", ou un truc du style
Bof je pense que ce serait bizarre un prof IA en cours

Je pense pas que ca marchera. Ce serait plutot malsaint. Faut du contact humain

:Sourire1:
il y a un jour
Vous pensez que Developpeur c est menacé ?
il y a un jour
Vous pensez que Developpeur c est menacé ?
Si y'a bien une profession menacée c'est celle la
:celestine_rit:
il y a un jour
Si y'a bien une profession menacée c'est celle la
:celestine_rit:
Moi qui jalousais mes potes bac+5 informatique

:risitas_gonfle:
il y a un jour