Ce sujet a été résolu
J'ai lu Battle Royale moi c'est tout, après là j'ai un tome de Evangelion Perfect que je me suis acheté pour fêter mon déménagement vu que j'avais trop envie d'en lire un et que j'avais kiffé l'anime.
En anime surtout j'en ai vu quelques uns, FMA, GTO, GITS, Akira, Hi Score Girl, Gun Frontier, Evangelion, et mon préféré CowBoy Bebop.
En anime surtout j'en ai vu quelques uns, FMA, GTO, GITS, Akira, Hi Score Girl, Gun Frontier, Evangelion, et mon préféré CowBoy Bebop.
Battle Royale j'ai commencé à le lire en scan il y a quelques semaines !
Mais faudrait que je reprenne par contre
Ah oui t'as quand même du passif en termes d'animés
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 mois
Battle Royale j'ai commencé à le lire en scan il y a quelques semaines !
Vite fait, je suis sélectif je sais vite si un truc me plait ou pas.
Gun Frontier si t'as jamais vu je conseille fortement c'est court et c'est un classique de grande qualité.
Gun Frontier si t'as jamais vu je conseille fortement c'est court et c'est un classique de grande qualité.
il y a 6 mois
Vite fait, je suis sélectif je sais vite si un truc me plait ou pas.
À part Ken et vite fait Bobobo, j'ai rien regardé en terme d'animés depuis facile 12 ans. Je note Gun Frontier, merci !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 mois
À part Ken et vite fait Bobobo, j'ai rien regardé en terme d'animés depuis facile 12 ans. Je note Gun Frontier, merci !
Tu vas vite reconnaitre la patte du dessinateur
il y a 6 mois
121
Sur ce sujet0