Ce sujet a été résolu
BMG ?
J'étais chaud pour enquiller des tonnes de trucs à faire quand je me suis rappelé que demain c'est le 11 novembre, vers environ 19h30.
Du coup comme la terre va s'arrêter de tourner dans mon tier-quar demain j'ai foncé avec la Hyundai au centre-ville acheter des clopes
Déchet, je cède à un poppers puis passe devant le Carrefour City et déchet à nouveau, cède à deux Chouffes Cerises bien fortes
Et me voilà
Balek demain c'est férié tout le monde s'en branle de tout c'est ça que j'aime
Avec cette musique dans la voiture c'était parfait :

J'étais chaud pour enquiller des tonnes de trucs à faire quand je me suis rappelé que demain c'est le 11 novembre, vers environ 19h30.
Du coup comme la terre va s'arrêter de tourner dans mon tier-quar demain j'ai foncé avec la Hyundai au centre-ville acheter des clopes
Déchet, je cède à un poppers puis passe devant le Carrefour City et déchet à nouveau, cède à deux Chouffes Cerises bien fortes
Et me voilà
Balek demain c'est férié tout le monde s'en branle de tout c'est ça que j'aime
Avec cette musique dans la voiture c'était parfait :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 6 mois
je travaille demain car c'est inclus dans mon forfait et en plus de ça je serai pas payé d'avantage (justement à cause du système de comptage de jours travaillés qui fait pas de distinction)
il y a 6 mois
Yep, j'avais même pas fait gaffe que c'était demain le 11
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 mois
Cody_Rhodes
6 mois
Yep, j'avais même pas fait gaffe que c'était demain le 11
Mais pareeeeil
il y a 6 mois
Je ne savais même pas mais youpient, bien que j'aimerais voir un Morrowind remaster
il y a 6 mois
Mais pareeeeil
Tu feras quoi de beau demain ?
il y a 6 mois
Tu feras quoi de beau demain ?
Franchement je suis + sur ce soir et cette nuit là pour le coup, donc j'imagine que demain le réveil devrait se faire autour des 14h et commencer par
Un beau gros étron et un pétard
il y a 6 mois
Franchement je suis + sur ce soir et cette nuit là pour le coup, donc j'imagine que demain le réveil devrait se faire autour des 14h et commencer par
Un beau gros étron et un pétard
C'est un bon début
il y a 6 mois
C'est un bon début
La journée va être giga-courte pour sûr
J'ai revu le pote d'un pote aujourd'hui donc tu sais ce que c'est, de fil en aiguille et en dépit de... j'ai trouvé.
J'ai revu le pote d'un pote aujourd'hui donc tu sais ce que c'est, de fil en aiguille et en dépit de... j'ai trouvé.
il y a 6 mois
La journée va être giga-courte pour sûr
Mais c'est super ça !
il y a 6 mois
Mais c'est super ça !
Les soirées improvisées sont les meilleures
il y a 6 mois
Les soirées improvisées sont les meilleures
J'essayerai ça alors
Je vous souhaite plein de bonnes choses
il y a 6 mois
J'essayerai ça alors
Bah je suis juste passé chez lui donc seul avec mes clés mais c'est gentil ahi
Et tu fais un RP Frieren ahii ?
il y a 6 mois
Bah je suis juste passé chez lui donc seul avec mes clés mais c'est gentil ahi
Ah merde j'ai mal compris je crois
Ouais j'aime bien le look du perso
il y a 6 mois
Courages aux clefoux qui vont devoir rester debout 3h pour le blabla d'un élu de ripoublique devant les monuments aux morts
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 6 mois
Ah merde j'ai mal compris je crois
C'est vrai qu'il est stylé. Moi de base je suis pas trop mangas mais il y a deux ou trois références que j'ai kiffé surtout à la grande époque. Pas lu Frieren mais comme je disais à Frieren justement j'y jetterai un œil vu que ça a tellement de succès.
il y a 6 mois
C'est vrai qu'il est stylé. Moi de base je suis pas trop mangas mais il y a deux ou trois références que j'ai kiffé surtout à la grande époque. Pas lu Frieren mais comme je disais à Frieren justement j'y jetterai un œil vu que ça a tellement de succès.
J'avais lu FMA en seconde, mais je trouvais le rythme trop lent par moment donc ça m'a pas encouragé à en lire d'autres
Je suis pas très lecture de toute façon
il y a 6 mois
J'avais lu FMA en seconde, mais je trouvais le rythme trop lent par moment donc ça m'a pas encouragé à en lire d'autres
J'ai lu Battle Royale moi c'est tout, après là j'ai un tome de Evangelion Perfect que je me suis acheté pour fêter mon déménagement vu que j'avais trop envie d'en lire un et que j'avais kiffé l'anime.
En anime surtout j'en ai vu quelques uns, FMA, GTO, GITS, Akira, Hi Score Girl, Gun Frontier, Evangelion, et mon préféré CowBoy Bebop.
En anime surtout j'en ai vu quelques uns, FMA, GTO, GITS, Akira, Hi Score Girl, Gun Frontier, Evangelion, et mon préféré CowBoy Bebop.
il y a 6 mois
216
Sur ce sujet0