Ce sujet a été résolu
Les berberes on etait un peuple puissant avant les Arabes et nous on est pas Arabes
Donc les francais qui nous appelent arabe allez apprendre avant ca vas vous apprendre de force
Donc les francais qui nous appelent arabe allez apprendre avant ca vas vous apprendre de force
il y a 4 jours
Les berberes on etait un peuple puissant avant les Arabes et nous on est pas Arabes
Ceci ,
Au passage que les arabes se fassent enculer pour leur colonisation ni oubli ni pardon
Au passage que les arabes se fassent enculer pour leur colonisation ni oubli ni pardon
#AF6EEF
il y a 4 jours
Les frustrer puceau du forum savent pas que les berberes ont a inventer les math et les arabes ont tout voler comme d'habitude
il y a 4 jours
Ceci ,
Ya eu aucune colonisation c'est nous on a coloniser les arabes apprend l'histoire berbere en plastique
il y a 4 jours
Ceci ,
Au début je pensais que l'op c'était toi
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 4 jours
Je suis en train de vous génocider
il y a 4 jours
Ya eu aucune colonisation c'est nous on a coloniser les arabes apprend l'histoire berbere en plastique
Oui les Ommeyades et Moulay Idris fondateur du Maroc sont nés à Meknes
Apprend ton histoire bordel
#AF6EEF
il y a 4 jours
New-Volo
4j
Pourquoi tu crée pas une berberie indépendante ?
On a pas les moyens pour le moment mais un jours Tamazgha existera
il y a 4 jours
Oui les Ommeyades et Moulay Idris fondateur du Maroc sont nés à Meknes
Idris 1 er na jamais exister c'est un mythe panarabiste
Les omeyyades sont venue avec notre accord
il y a 4 jours
On a cree les math et les Arabes ont tout voler
Meme la medecine on la rendu ameliorer et les Arabes ont tout voler
L'occident doit tout au berbere
Meme la medecine on la rendu ameliorer et les Arabes ont tout voler
L'occident doit tout au berbere
il y a 4 jours
Idris 1 er na jamais exister c'est un mythe panarabiste
Si le komplo
La Kahîna et ses soldats morts face à Al fihri se retournent dans leurs tombes
#AF6EEF
il y a 4 jours
Si le komplo
Ca c'est en Algerie le Maroc a rien avoir avec la kahina d'ailleurs je felicite uqba et ses troupes parce que depuis quand c'est les femmes qui commandent chez nous ?
Et je maintient pour idriss 1 c'est un mythe panarabiste il a jamais exister
De meme pour plusieurs sultants arabe du Maroc qui n'ont jamais exister mais c'est un autre debat
Et je maintient pour idriss 1 c'est un mythe panarabiste il a jamais exister
De meme pour plusieurs sultants arabe du Maroc qui n'ont jamais exister mais c'est un autre debat
il y a 4 jours
nous on le sait, cest les maghrébins qui semblent pas le savoir, ils se pensent arabes et revendiquent être musulmans
tout aussi cuck qu'un français qui se targue d'être latin
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 4 jours
Sakina94
4j
nous on le sait, cest les maghrébins qui semblent pas le savoir, ils se pensent arabes et revendiquent être musulmans
Les Arabes du maghreb on doit les expulser en Arabie Saoudite
On est plus proche des blancs que des Arabes
On est plus proche des blancs que des Arabes
il y a 4 jours