Ce sujet a été résolu
et le khey qui a posté le pavé N sur jvc toujours en prison
Palmade toujours dehors
Palmade toujours dehors
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 16 jours
Pour quelle raison il est en taule lagaf ?
Volutes est un génie, en autorisant les boucles, il a détruit les boucles
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 16 jours
Pour quelle raison il est en taule lagaf ?
J'ai checké sur Google vite fait et je crois pas qu'il soit en taule ahi, ou alors on parle pas du même
il y a 16 jours
Sakina94
16j
et le khey qui a posté le pavé N sur jvc toujours en prison
Palmade toujours dehors
Palmade toujours dehors
qui ça ?
edit: ah mais c'est un mec sur facebook, pas un onchois
edit: ah mais c'est un mec sur facebook, pas un onchois
il y a 16 jours
Volutes est un génie, en autorisant les boucles, il a détruit les boucles
c'est surtout un ***
il nous a déjà tous ban et on est tous sous secondaire
allez maintenant tu vas report mon message aux modos
bon toutou
bon toutou
il y a 16 jours
c'est surtout un ***
bon toutou
bon toutou
VOOOOOLLLLUUUUUTTTTTEEEEESSSSSS
Le monsieur il est pas gentil
Le monsieur il est pas gentil
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 16 jours
Les boucles de Lagaf, hilarantes, interdites.
Les boucles du TJ, glauques au possible, pas de soucis.
Les boucles du TJ, glauques au possible, pas de soucis.
il y a 16 jours
J'ai checké sur Google vite fait et je crois pas qu'il soit en taule ahi, ou alors on parle pas du même
Lagaf il sort de l'hôpital , et d'une opération cardiaque d'urgence , il a faillit crever le gars.
""Vincent Lagaf' a subi un quintuple pontage coronarien en urgence cet été après avoir ressenti une fatigue anormale et avoir refusé d'y prêter attention au début. L'animateur a été hospitalisé fin juillet à l'hôpital Bichat, à Paris, car ses artères étaient fortement obstruées, mettant son pronostic vital en jeu. Après l'intervention chirurgicale, il a passé du temps en réanimation puis en centre de rééducation cardiaque, et il se sent aujourd'hui beaucoup mieux. ""
https://www.20minutes.fr/[...]aucoup-mieux-heureux-etre
""Vincent Lagaf' a subi un quintuple pontage coronarien en urgence cet été après avoir ressenti une fatigue anormale et avoir refusé d'y prêter attention au début. L'animateur a été hospitalisé fin juillet à l'hôpital Bichat, à Paris, car ses artères étaient fortement obstruées, mettant son pronostic vital en jeu. Après l'intervention chirurgicale, il a passé du temps en réanimation puis en centre de rééducation cardiaque, et il se sent aujourd'hui beaucoup mieux. ""
il y a 16 jours
95% bordel
Vincent Lagaf', animateur vedette du « Bigdil », a subi un quintuple pontage en urgence cet été après la découverte d’artères bouchées à plus de 95 %,
Vincent Lagaf', animateur vedette du « Bigdil », a subi un quintuple pontage en urgence cet été après la découverte d’artères bouchées à plus de 95 %,
il y a 16 jours
Lagaf il sort de l'hôpital , et d'une opération cardiaque d'urgence , il a faillit crever le gars.
https://www.20minutes.fr/[...]aucoup-mieux-heureux-etre
Wtf ayaaaa, comment il a fait pour se boucher les artères à ce point ??
Il a mangé quoi bordelent ?
En tout cas tant mieux pour lui hein qu'il s'en soit sorti
il y a 16 jours
Wtf ayaaaa, comment il a fait pour se boucher les artères à ce point ??
Il a mangé quoi bordelent ?
C'est la vieillesse mec , en plus lagaf il est fit pour son age , il est actif , jet ski , animateur, c'est une pile électrique le mec !
il y a 16 jours
C'est la vieillesse mec , en plus lagaf il est fit pour son age , il est actif , jet ski , animateur, c'est une pile électrique le mec !
La c.
il y a 16 jours
Lafaf , je le vois surtout en mode raf avec ses médecins, il se croit invincible le Vincent
il y a 16 jours