InscriptionConnexion
> 3 ans
C'est pas hiki du tout surtout si t'as encore moins de 30 ans, franchement t'as rien perdu du tout.
Mais oui bien joué et bon courage pour la suite.
y'a toujours des mecs pour venir faire des lecons sur des trucs dont ils ne savent rien. Le traitement adéquat? Vous ignorer
:misakitare:
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 15 jours
Fais une heure de marche tous les jours. Ça te remettra en forme sans t'épuiser
🛌
il y a 15 jours
Certaines fois je suis à côté de la plaque
:risitas_ahi:

Ma mère était schizo et bipo donc ça a dû jouer
:zahi:
, ma famille de golems boucle pour que j’aille voir un psy, mais j’avais déjà bouclé à l’époque au CMP avec @filsindigne et ça puait la merde

Je ne fais absolument rien de mes journées
:chat_zero:
, je sors très rarement
:risitas_ahi:
, par exemple c’est con mais je suis incapable d’être motivé
:risitas_gonfle:
, j’avais eu une discussion une fois avec ma grand-mère où elle s’inquiétait pour moi car je voulais uniquement m’alimenter avec du sang d’animaux, elle avait déjà flippé avec la boucle de la viande crue ahi

J’avais dû arrêter le lycée à l’époque parce que j’entendais full voix
:Brad_Loco:
+ je prenais de la drogue
:joint:
+ j’allais même pas en cours.
:Genantultime:

Bref, une sélection naturelle et sans pitié pour les golems de mon acabit
:Genantultime:
premier tarax
:nanahi:

sinon je compatis à ce que tu dis, l'absence totale de motivation et d'espoir je connais, mais c'est pas quelque chose qu'il faut ressentir sans rien n'avoir essayé
:misakimimi:

meme si je ne sais rien de toi, bon courage kheyou
il y a 15 jours
Ca y est j'ai enfin décidé de me lancer!
:misakiporte:

Ca fait plusieurs semaines que je deviens zinzin et que la peur de gacher ma vie devient plus forte que celle d'aller dehors. J'en ai marre d'attendre que Misaki vienne me sauver donc j'ai moi meme créé mon projet de réhabilitation hikikomori
:misakisourire:

J'ai commencé aujourd'hui et je suis allé 3h dans une salle d'escalade, suivi d'une heure de marche, autant vous dire que je suis MORT

Surtout que ca fait plus de 3 ans que j'ai pas fait d'activité physique
:misakithink:

Socialement j'ai parlé à personne, sauf pour rentrer dans la salle. Mais le plus gros point positif c'est qu'a aucun moment j'ai stressé, la dessus je suis tres fier
:misakismile:

Cependant cette frontiere qui sépare le fait de sortir dehors et le fait d'interagir me parait infranchissable. Le fait est que sortir ne me fait pas TRES peur (sauf si je suis dans une petite foule), ca me rend juste triste, pour ca que je reste enfermé. Mais interagir, surtout amicalement, je ne m'imagine pas un seul scénario où ca irait, surtout au vu de mes problemes psy. Je sais pas encore comment je vais faire pour ca, mais je suis content de cette étape :miskailook:

Physiquement je suis détruit. Mes muscles sont brisés, mes doigts aussi. J'ai passé les dernieres années enfermer, à bouffer du papier et à rester allongé 20h/24 pendant des semaines, et pourtant j'ai réussi à tenir 3h, à faire des pistes de zinzolin. Et l'heure de marche m'a achevé, meme si elle s'est mieux passée grace à ma musique dans les oreilles
:misakilook:

Avant hier aussi je suis sorti marcher, mais vu que ca a pas tres bien été je n'en fais pas l'objet du topic. Je doute avoir la motivation de continuer à faire ca, c'est deja pesant, mais aujourd'hui, à l'instant t, j'ai pas envie d'en rester là, alors on verra par la suite
Très bien clé, ne penses pas pour le moment à refaire ou ne pas refaire ça, sois satisfait de ce que tu l'ai fais déjà. Ca te fera un bon souvenir marquant en rupture avec ton quotidien
:ClefBienveillant:
il y a 15 jours
Prochaine étape trouver un job a temps partiel ou reprendre tes études. Puis aller faire un footing de 20 minutes

Tu auras déjà accompli pas mal de chose pour un début
Non ca impossible pour le moment
:Poche:

J'ai voulu le faire y'a 1 an lors d'une période ou bosser m'etait indispensable pour pas dodo dehors, et j'ai pas réussi. Imagine aujourd'hui, la force de la volonté ne suffira pas
:nanaok:
il y a 15 jours
y'a toujours des mecs pour venir faire des lecons sur des trucs dont ils ne savent rien. Le traitement adéquat? Vous ignorer
>dont ils ne savent rien
Oh mais je sais très bien t'en fais pas je suis juste pas impressionné, je dis juste que 3 ans c'est rien du tout, et si tu as pu facilement sortir faire de la marche et de l'escalade c'est que tu es en bonne voie pour reconstituer une vie normale. Essaye de faire le hiki +10 ans et tu verras si c'est pas différent.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 15 jours
Lit
Lit
15j
Fais une heure de marche tous les jours. Ça te remettra en forme sans t'épuiser
Je peux pas vraiment, j'ai un mental fragile

Ma seule chance de ne pas craquer c'est de vouloir faire les choses moi meme. Si je m'impose des heures je vais finir brisé
il y a 15 jours
Non ca impossible pour le moment
:Poche:

J'ai voulu le faire y'a 1 an lors d'une période ou bosser m'etait indispensable pour pas dodo dehors, et j'ai pas réussi. Imagine aujourd'hui, la force de la volonté ne suffira pas
Stop te plaindre, fait agir
il y a 15 jours
Très bien clé, ne penses pas pour le moment à refaire ou ne pas refaire ça, sois satisfait de ce que tu l'ai fais déjà. Ca te fera un bon souvenir marquant en rupture avec ton quotidien
:ClefBienveillant:
oui tu as raison
:hug:
il y a 15 jours
>dont ils ne savent rien
Oh mais je sais très bien t'en fais pas je suis juste pas impressionné, je dis juste que 3 ans c'est rien du tout, et si tu as pu facilement sortir faire de la marche et de l'escalade c'est que tu es en bonne voie pour reconstituer une vie normale. Essaye de faire le hiki +10 ans et tu verras si c'est pas différent.
j'ai dit que j'avais pas fait la moindre activité sportive depuis 3 ans, tu te sers de ca pour me supposer une vie et dire que c'est rien, donc je vais meme pas argumenter avec toi
il y a 15 jours
Stop te plaindre, fait agir
je viens d'agir WTF
:nanavide:

si c'etait si simple je serais un yeslife
il y a 15 jours
je viens d'agir WTF
:nanavide:

si c'etait si simple je serais un yeslife
Plus facile à dire qu’à faire
il y a 15 jours
Plus facile à dire qu’à faire
EXACTEMENT, plus facile à dire qu'à faire, c'est ce que j'aurais du te répondre
il y a 15 jours
j'ai dit que j'avais pas fait la moindre activité sportive depuis 3 ans, tu te sers de ca pour me supposer une vie et dire que c'est rien, donc je vais meme pas argumenter avec toi
Non je supposais pas de vie. En fait c'est juste que tu veux pas admettre que t'as essayé de LARP comme un hiki mais déjà au bout de 3 ans tu craques et tu décides de te réinsérer dans la société. C'est tant mieux pour toi bonne réintégration chez les normies.
il y a 15 jours
Non je supposais pas de vie. En fait c'est juste que tu veux pas admettre que t'as essayé de LARP comme un hiki mais déjà au bout de 3 ans tu craques et tu décides de te réinsérer dans la société. C'est tant mieux pour toi bonne réintégration chez les normies.
je m'en tartine de ce que tu t'imagines
il y a 15 jours
je m'en tartine de ce que tu t'imagines
Alors pourquoi faire ce blogpost?
:pensif:
il y a 15 jours
Alors pourquoi faire ce blogpost?
:pensif:
t'as cru que je postais pour toi?

bref je t'ai assez feed du balais
il y a 15 jours
t'as cru que je postais pour toi?

bref je t'ai assez feed du balais
Non tu veux juste des tapes dans le dos t'es juste pas content que quelqu'un te traite pour ce que tu es, AW.
:bleh:
il y a 15 jours
ils sont passé ou les gens avec des trucs intelligents à dire?
il y a 15 jours
NanachiChad
:Giga_chat_:
il y a 15 jours