Ce sujet a été résolu
Ça va glisser
Certains naissent avec des cornes, d'autres naissents avec des prophètes.
il y a 21 jours
cest pas pédo alors
pédo cest être attiré par les corps d'enfants, pas les corps de femmes avec des formes
au mieux cest des teenophiles
elle est la premiére contente d'avoir des gros seins et de mettre des débardeur pour les montrer, elle se plaint pas quand cest Chad 25 ans qui l'a regarde
pédo cest être attiré par les corps d'enfants, pas les corps de femmes avec des formes
elle est la premiére contente d'avoir des gros seins et de mettre des débardeur pour les montrer, elle se plaint pas quand cest Chad 25 ans qui l'a regarde
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 21 jours-PEMT
Sakina94
21j
cest pas pédo alors
En France, l'âge de la majorité sexuelle est fixé à 15 ans
il y a 21 jours
En France, l'âge de la majorité sexuelle est fixé à 15 ans
ils l'ont baisé ? non ils ont juste regardé des formes féminines adultes, il y a pas à les criminaliser
genre elle passerait devant vous en été en débardeur, vous ne la remarquerez pas.. on y croit
genre elle passerait devant vous en été en débardeur, vous ne la remarquerez pas.. on y croit
il y a 21 jours
Bande de mytho vous avez bandé, bande de chien de la casse faites pas genre
il y a 21 jours
Sakina94
21j
cest pas pédo alors
On dirait que les gens découvrent la puberté en 2025
il y a 21 jours
ils l'ont baisé ? non ils ont juste regardé des formes féminines adultes, il y a pas à les criminaliser
En même temps, depuis le fichage et arrestation des acheteurs de poupées sexuelles sur shein, la parano s'installe
https://vm.tiktok.com/ZGdasvNCL/
il y a 21 jours
En même temps, depuis le fichage et arrestation des acheteurs de poupées sexuelles sur shein, la parano s'installe
https://vm.tiktok.com/ZGdasvNCL/
attend cest ça la fameuse poupée ?
en quoi cest un enfant
j'ai vu des vraies poupées d'enfants au japon, je pensais qu'on parlait de ça
en quoi cest un enfant
j'ai vu des vraies poupées d'enfants au japon, je pensais qu'on parlait de ça
il y a 21 jours
c'est moi ou elles ont des formes de plus en plus tôt ?
j'avais entendu une theorie (ça m'etonnerait pas que ça soit du delavier) qu'à force d'être sans père, elles developpaient une puberté precoce pour attirer le mâle dominant
j'avais entendu une theorie (ça m'etonnerait pas que ça soit du delavier) qu'à force d'être sans père, elles developpaient une puberté precoce pour attirer le mâle dominant
il y a 21 jours
c'est moi ou elles ont des formes de plus en plus tôt ?
cest surtout les saloperies chimiques dans la bouffe et les perturbateurs endocriniens partout autour de nous
il y a 21 jours
Ouais
Vous avez vu quoi?
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 21 jours
Vous avez vu quoi?
Qu'il la trouvait bonne et baisable, ensuite il a supprimé son poste. C'est un impulsif
il y a 21 jours
"Ouin ouin g r1 fé on me seqsualize"
Dit-elle avec une tenue qui nous montre bien ses gros nibards de PUTE
Dit-elle avec une tenue qui nous montre bien ses gros nibards de PUTE
il y a 21 jours
Non, la vidéo c'est une vidéo tiktok débile qui a juste mis des images d'illustration super eloignées, rien que les voitures de police belge ou hollandaises ou ché pas koi, la vraie poupée ressemble vraiment à une gamine, mais bon, ce genre de contenu suffit à nos génies de 2000'z +
il y a 21 jours
Qu'il la trouvait bonne et baisable, ensuite il a supprimé son poste. C'est un impulsif
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 21 jours
Non, la vidéo c'est une vidéo tiktok débile qui a juste mis des images d'illustration super eloignées, rien que les voitures de police belge ou hollandaises ou ché pas koi, la vraie poupée ressemble vraiment à une gamine, mais bon, ce genre de contenu suffit à nos génies de 2000'z +
Ah ok j'me disais bien par-ce que la poupée dans la vidéo fait plus femme que 99% des femmes asiatiques avec ses énormes bzez ahi
il y a 21 jours