InscriptionConnexion
Je trouve que même les coins perdus en France ça reste beau quand même... Vous vous rendez pas compte des beaux paysages qu'on a, certes c'est perdu, mais ça reste plus beau que beaucoup d'endroits
:Ratonzoom:

Ce qui est vraiment flippant en France c'est les villes au fin fond du nord remplies de consanguins zombifiés qui arrivent à peine à s'exprimer
:porte_en_bois:
Après moi je parle des infrastructure et logements. Ça défigure vraiment.
Et c'est dommage quand tu vois les endroits conservés comme en alsace c'est joli.
:Mouais_Jesus:

Mais en France les mairies détruisent tout j'ai l'impression, la végétation, les fontaines, les bassins ...

Pour ensuite planter 3 arbres
:risitas_gonfle:
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 21 jours
Oui, les campagnes paumés dans les collines vertes et humides, où perdu dans le brouillard, des Golems de prairies se lèvent tout les matins pour accomplir leurs tâches sans que jamais personne aux alentours ne sachent qu'ils existent.

:Deprissou:
Je trouve que les politiques de mairies sont turbo débiles.
Ça refuse un macdo qui pourrait donner de la vie au village. Mais ça accepte des kebab de merde avec des gens qui zonent devant en scooter .
:risitas_ahi:

Cette logique de consanguin
Tout est pardonné
il y a 21 jours
TF6
TF6
21j
Je trouve que les politiques de mairies sont turbo débiles.
Ça refuse un macdo qui pourrait donner de la vie au village. Mais ça accepte des kebab de merde avec des gens qui zonent devant en scooter .
:risitas_ahi:

Cette logique de consanguin
En même temps quand tu vois le niveau d'ambition des gens restés là bas, tu comprends mieux.

Tout n'est pas question d'argent ou de politique.

Ils pourraient monter des projets communs afin de rendre leur petit village plus beau, attrayant et conviviable pour ceux qui y vivent à l'année longue.

Quelque chose à taille humaine.
il y a 21 jours
Ils auraient trouvé un passeport russe dans les décombres
:le_p:
:jmlp-onche:
il y a 21 jours
En même temps quand tu vois le niveau d'ambition des gens restés là bas, tu comprends mieux.

Tout n'est pas question d'argent ou de politique.

Ils pourraient monter des projets communs afin de rendre leur petit village plus beau, attrayant et conviviable pour ceux qui y vivent à l'année longue.

Quelque chose à taille humaine.
Ouais ça aussi mais malheureusement ils comptent tous sur la grande ville d'à côté
Et d'un côté c'est dur de rivaliser.
Même si tu ouvres un resto sympa . Les gens ils veulent des trucs autour. Donc ils vont aller dans la grande ville d'à côté faire un resto et profiter du cadre de la grande ville
:Mouais_Jesus:
Tout est pardonné
il y a 21 jours