InscriptionConnexion
https://x.com/ImpactMediaFR/status/1987696389812293859

Nourri, logé, baise car Marié a sa femme en prison, et toi ta vie ?
:salam2:
il y a 2 jours
Ce pays
:rire:
il y a 2 jours
pourquoi personne ne semble souligner que le mec est un plouc et un lâche, qui au dernier moment a lâché ses potes, mis sa ceinture dans une poubelle et est parti se planquer dans un hall pour fumer du shit

v'la le terro

pourquoi des meufs kifferaient ce lâche qui a prouvé être un lâche ( et tant mieux hein, ça a sauvé des vies ), cest pas vraiment THE combattant de la mort qui tue, le super mujahdeen déter
cest une merde, et logiquement il devrait être wanted par ses amis djihadistes

mais en effet j'imagine qu'il est capable d'organiser un truc si cest pas lui qui va au charbon
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 jours
Il a un pc tranquillement
:WTF:
il y a 2 jours
pourquoi personne ne semble souligner que le mec est un plouc et un lâche, qui au dernier moment a lâché ses potes, mis sa ceinture dans une poubelle et est parti se planquer dans un hall pour fumer du shit

v'la le terro

pourquoi des meufs kifferaient ce lâche qui a prouvé être un lâche ( et tant mieux hein, ça a sauvé des vies ), cest pas vraiment THE combattant de la mort qui tue, le super mujahdeen déter

mais en effet j'imagine qu'il est capable d'organiser un truc si cest pas lui qui va au charbon
Réel n'empêche, ma
is il a bien raison il se met bien
il y a 2 jours

Il paraît que l'oisiveté est la mère de tout les vices....
Il faut bien se trouver des hobbies
:Mouais_Jesus:

Qui pourrait le juger quand l'état prend gracieusement a sa charge les frais de vie de cet individu comme vouzémôa ?

:Skin:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 jours

v'la le terro

Ah oui je m'en souviens de ça
:Rougetfou:

Salah, ce célestin qui a pas osé dire non à ses potes et qui quand ils se sont fait exploser, telle une diarrhée, se bart
:celestino:

Puis dès qu'il se fait choper fait le malin et toute les magalax converties veuillent sa bite
il y a 2 jours

Salah, ce célestin qui a pas osé dire non à ses potes et qui quand ils se sont fait exploser, telle une diarrhée, se bart

Puis dès qu'il se fait choper fait le malin et toute les magalax converties veuillent sa bite
hé oui, pire fraude de l'histoire ce mec

il a vu ce que ça faisait en voyant son pote se faire péter et en voyant sa tête rouler par terre, il a pris peur et a annulé le truc

la vie cest pas un jeu vidéo
il y a 2 jours
Le fait qu'il n'y ai pas un seul garde ou policier/gendarme qui ai pris son arme de service et lui ai mis une balle en dit long sur l'état de ce pays

Que ce soit mon job ou pas, si je suis en face d'un gars comme Fourniret par exemple je le tue, osef de la justice je sais que ce que j'ai fais est bon, j'aurais la conscience tranquille
il y a 2 jours

N'empêche ce coup de pute
:zahi:

Tes potes deters qui croient en toi ouai on se fait tous exploser les reufs on se retrouve au paradis d'Allah

Et le gars qui leur dit allez y d'abord tkt jvous rejoins pour au final se marier en prison et se faire sucer au frais du contribuable français
il y a 2 jours

Je comprends pas exactement à quoi il est autorisé à se former avec un pc portable, s'il est condamné à la perpétuité
:risitas_ahi:
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 2 jours
J'espère que c'est faux.

Ce pays est déjà un cirque alors par pitié, ne nous enfonçons pas encore plus dans l'indignité.
:prie:
il y a 2 jours
N'empêche ce coup de pute
:zahi:

Tes potes deters qui croient en toi ouai on se fait tous exploser les reufs on se retrouve au paradis d'Allah

Et le gars qui leur dit allez y d'abord tkt jvous rejoins pour au final se marier en prison et se faire sucer au frais du contribuable français
ça me rappelle quand mes potes étaient chaud pour sécher et au final j'étais le seul con dans la rue à me cacher sous un pont, eux ils étaient en cours
il y a 2 jours
Le fait qu'il n'y ai pas un seul garde ou policier/gendarme qui ai pris son arme de service et lui ai mis une balle en dit long sur l'état de ce pays

Que ce soit mon job ou pas, si je suis en face d'un gars comme Fourniret par exemple je le tue, osef de la justice je sais que ce que j'ai fais est bon, j'aurais la conscience tranquille
Tu ferai rien du tout Célestin, a moins d'avoir rien a perdre personne ferait ça car tu sais que si tu le fais tu prendra une plus longue peine que le Abdeslam lui même
il y a 2 jours
ça me rappelle quand mes potes étaient chaud pour sécher et au final j'étais le seul con dans la rue à me cacher sous un pont, eux ils étaient en cours
Les salopes
il y a 2 jours
Je comprends pas exactement à quoi il est autorisé à se former avec un pc portable, s'il est condamné à la perpétuité
:risitas_ahi:
Bac +5 Terrorisme
il y a 2 jours
Tu ferai rien du tout Célestin, a moins d'avoir rien a perdre personne ferait ça car tu sais que si tu le fais tu prendra une plus longue peine que le Abdeslam lui même
un petit peu de potassium dans son eau tous les jours et l'affaire est réglée
il y a 2 jours
un petit peu de potassium dans son eau tous les jours et l'affaire est réglée
Le potassium depuis quand c'est un Poison?
il y a 2 jours
Putain, dire qu'on entretient ce putain de crasseux sidaïque.
:risitas-mdr:

Je dois lacher 1500 balles de cotisations par mois, putain
:goslingrire:

Pour entretenir ce genre de sous-merde integallactique
:selection_naturelle:

Bien fait pour ma gueule putain
:jesus_rigole:
il y a 2 jours
j'ai éclaté de rire à Maeva sa compagne
:Rsa_risitas:

Ça doit être une mega magalax
:Rsa_risitas: