Ce sujet a été résolu
Tiens t'es encore là toi
il y a 3 ans
On est tellement mieux ici
Je reviens 1 minute sur jvc, et je comprends tout de suite pourquoi j’ai quitté ce shithole
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Revenu... mais j'etais pas reparti sur jvc
Mentalement ça va mieux ?
il y a 3 ans
Je reviens 1 minute sur jvc, et je comprends tout de suite pourquoi j’ai quitté ce shithole
il y a 3 ans
Mentalement ça va mieux ?
Ouais, "mieux", mais mieux comme se faire pendre c'est mieux que de se faire ecarteler
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je comprends pas ceux qui y restent
Les cucks sont restés, l’élite a migré
Quand tous leurs comptes seront morts ils viendront ici la queue entre les jambes
Quand tous leurs comptes seront morts ils viendront ici la queue entre les jambes
il y a 3 ans
Tes souvenirs sont erronés
il y a 3 ans
Les cucks sont restés, l’élite a migré
il y a 3 ans
Ouais, "mieux", mais mieux comme se faire pendre c'est mieux que de se faire ecarteler
Si tu veux parler sans filtre et te défouler mes mp sont ouverts, je suis aussi dépressif suicidaire chronique donc je sais ce que tu traverse, ça me dérange pas de t'écouter si ça peut te faire ne serait-ce qu'un peu de bien
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Y'a de plus en plus de kheys qui se creent un compte
Tant mieux, ils commencent à porter les lunettes bleues
il y a 3 ans
Si tu veux parler sans filtre et te défouler mes mp sont ouverts, je suis aussi dépressif suicidaire chronique donc je sais ce que tu traverse, ça me dérange pas de t'écouter si ça peut te faire ne serait-ce qu'un peu de bien
il y a 3 ans
156
Sur ce sujet0