Créer un compteSe connecter
" Je suis de race lointaine : mes pères étaient Scandinaves : ils se perçaient les côtes, buvaient leur sang. Je me ferai des entailles partout le corps, je me tatouerai, je veux devenir hideux comme un Mongol : tu verras, je hurlerai dans les rues. Je veux devenir bien fou de rage. Ne me montre jamais de bijoux, je ramperais et me tordrais sur le tapis. Ma richesse, je la voudrais tachée de sang partout. Jamais je ne travaillerai... "
:enfant4:

Ta réaction ?
:risitas_gonfle:
il y a 10 mois
Comment comptes tu subvenir à tes besoins ?
il y a 10 mois
Comment comptes tu subvenir à tes besoins ?
Il compte vendre des poèmes et faire de la contrebande en Afrique
il y a 10 mois
Eussoudore
Eussoudore
10 mois
" Je suis de race lointaine : mes pères étaient Scandinaves : ils se perçaient les côtes, buvaient leur sang. Je me ferai des entailles partout le corps, je me tatouerai, je veux devenir hideux comme un Mongol : tu verras, je hurlerai dans les rues. Je veux devenir bien fou de rage. Ne me montre jamais de bijoux, je ramperais et me tordrais sur le tapis. Ma richesse, je la voudrais tachée de sang partout. Jamais je ne travaillerai... "
:enfant4:

Ta réaction ?
Faut que je parle a ta mère
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 10 mois
Fiston ,Si tu avais réciter tes prière le matin et le soir,appris ton catéchisme au lieu de regarder la télévision et du contenue illicite tel que "Seigneur des anneaux" ou "Kaamelott".
Tu ne serait pas au bord du suicide à 7 ans.
Mais ce n'est pas de ta faute , c'est celle de ta mère.
Pour ma part ,voici ma décision, je vais faire les course
:jesus_perplexe:

"Papa pourquoi, tu emmène ta valise "
:Enfanrtable:

Tu ne le sais pas encore , mais tu le comprendra plus tard
:boomer:

"A plus"
:Enfanrtable:

Adieu
:boomer:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 10 mois