InscriptionConnexion
C'est ça le problème du Célestin, toujours à tout remettre au lendemain
:Larry:

Tu pourrais juste t'inscrires dans ton petit club pour performer au début et ensuite aller dans un club plus balèze dans 1 ou 2 ans, tu auras plus de chance de rentrer dans un bon club si tu dis que tu as déjà des bases

Les bons club peuvent est reluctant à l'idée d'entraîner un newbie et il suffit pas de les regarder avec determination façon manga pour se faire intégrer
:pas_de_chance_911:
J'ai pas d'argent fdp je fais comment ?
:cr7ent:
La branlette c'est tabou on en viendra tous à bout !
:risi_bigsmile:
il y a 2 jours
Les japonais se comportent comme des fiottes IRL, s'ils se font agresser dans la rue ils ne vont pas réagir, ils ne savent pas faire de sports de combat, ne baisent pas et passent leur journée sur Internet et à travailler

Pourtant le pays est un paradis de droite car le système est avec les japonais, et bien nous les gens de droite, cherchons ce type de gouvernement
Ok Zarqelith
:coeurKJ:

Du coup quand est-ce que tu va apprendre à boxer pour mettre des patates aux arabex?

Nan parce que désolé mais ton argument n'a strictement aucun rapport avec mon topoc

Si tu veux devenir plus fort et arrêter d'être une fiotte, ben va boxer
il y a 2 jours
Y’a pas que ça le problème de travail et natalité.

Le problème vient des jap’ qui sont des fiottes.
Imagine il y a un tsunami avec toutes cette bande de pédales, il y aura plus d’homme forts pour parvenir au besoin.

Je pense pas que l’exemple du Japon soit si bon.
Si tu veux pas prendre l'exemple du Japon, prend celui de la Norvège

Pays gouverné par les pires gauchistes, mais comme y'a pas d'immigration de masse c'est le paradis, en tout cas vis à vis de la France

Et j'ai jamais dis qu'il faut qu'on soit tous des fiottes, je dis que ce n'est pas une contradiction
il y a 2 jours
J'ai pas d'argent fdp je fais comment ?
:cr7ent:
Ben tu va bosser, je l'ai littéralement écrit dans le post original
:Pas_de_chance:
il y a 2 jours
Ok Zarqelith

Du coup quand est-ce que tu va apprendre à boxer pour mettre des patates aux arabex?

Nan parce que désolé mais ton argument n'a strictement aucun rapport avec mon topoc

Si tu veux devenir plus fort et arrêter d'être une fiotte, ben va boxer
Bah le principe de mon message c'est que le gouvernement est sensé le faire à ta place, toi comprendre ?
il y a 2 jours
Les japonais se comportent comme des fiottes IRL, s'ils se font agresser dans la rue ils ne vont pas réagir, ils ne savent pas faire de sports de combat, ne baisent pas et passent leur journée sur Internet et à travailler

Pourtant le pays est un paradis de droite car le système est avec les japonais, et bien nous les gens de droite, cherchons ce type de gouvernement
Sauf que les juifs viennent d'arriver au japon et commencent a essayer de leur balancer du nègre et de la propagande antiraciste. Et les articles de presse anti ED japonaise sont rédigés par des juifs
:coincidence:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 2 jours
Ça sert à rien contre un couteaux
:zahi:
Y'a masse d'arabe qui ne se promène pas avec des couteaux contrairement à ce qu'ont dit

Juste des nique ta mères la grosse putes qui sort de leurs bouche
il y a 2 jours
Sauf que les juifs viennent d'arriver au japon et commencent a essayer de leur balancer du nègre et de la propagande antiraciste. Et les articles de presse anti ED japonaise sont rédigés par des juifs
:coincidence:
Oui ca arrive, le Japon a perdu en 45
il y a 2 jours
Bah le principe de mon message c'est que le gouvernement est sensé le faire à ta place, toi comprendre ?
Moi je comprends que tu n'as rien compris à mon message et tu le sais
:hap:

Mon topoc n'avait pas pour vocation de dire que c'est la faute du gouvernement (et donc par extension de se plaindre) mais de trouver des solutions concrètes aux petits blancs qu'ils doivent dorénavant s'entrainer eux même pour se défendre
il y a 2 jours
Moi je comprends que tu n'as rien compris à mon message et tu le sais
:hap:

Mon topoc n'avait pas pour vocation de dire que c'est la faute du gouvernement (et donc par extension de se plaindre) mais de trouver des solutions concrètes aux petits blancs qu'ils doivent dorénavant s'entrainer eux même pour se défendre
On s'en branle de devoir se défendre nous ne sommes pas des singes
il y a 2 jours
C’est connu la boxe change tout face à un bougnoule et son couteau
:mdrjoint2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Parce que les arabes sont des attardés en bas de l'échelle sociale qui ne respectent aucune loi et n'ont aucun travail/capital/bien

Alors que nous on se fais juste niquer
il y a 2 jours
On s'en branle de devoir se défendre nous ne sommes pas des singes
Ptdrr j'ai rarement vu une réponse de Célestin aussi faible
:rire:

""Nan mé savoir se défendr, sé utilisé la violansse et sé pa matur!""
:celestino:

""La violensse sé pa la solussion""

Putain mais si tes arrière grand-parents te voyais
il y a 2 jours
C’est connu la boxe change tout face à un bougnoule et son couteau
Quand ont a un level 150 qui sort pas de chez soi ont se tait

Pis vous avez qu'à avoir vos couteaux vous aussi et si vous l'utilisez, vous faîtes comme les arabes, vous fuyez sans prévenir le comico
il y a 2 jours
Ptdrr j'ai rarement vu une réponse de Célestin aussi faible

""Nan mé savoir se défendr, sé utilisé la violansse et sé pa matur!""

""La violensse sé pa la solussion""

Putain mais si tes arrière grand-parents te voyais
ok
il y a 2 jours
Je suis d'accord avec vous mais vous attendez quoi les blancs pour aller apprendre à boxer dans une salle de sport?

Tu veux avoir une bonne note? = Tu révises

Tu veux avoir de l'argent? = va bosser

Tu veux apprendre à te battre et niquer sa race aux arabes de merde? = Va t'entraîner

Les problèmes simples ont des solutions simples

Ah? Tu veux pas parce que flemme et tu préfères boucler sur les arabes sur Onche ou JvCuck? = Ben nique ta mère
La plupart des bougnoules sont des zéro tout bien gras et quasi toujours avec zéro muscle

:risitas_gonfle:
il y a 2 jours
Quand ont a un level 150 qui sort pas de chez soi ont se tait

Pis vous avez qu'à avoir vos couteaux vous aussi et si vous l'utilisez, vous faîtes comme les arabes, vous fuyez sans prévenir le comico
Bah va te battre au lieu de poster ici le golmon
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Bah va te battre au lieu de poster ici le golmon
Je n'ai pas encore été agressé pour l'instant
il y a 2 jours
Si tu veux pas prendre l'exemple du Japon, prend celui de la Norvège

Pays gouverné par les pires gauchistes, mais comme y'a pas d'immigration de masse c'est le paradis, en tout cas vis à vis de la France

Et j'ai jamais dis qu'il faut qu'on soit tous des fiottes, je dis que ce n'est pas une contradiction
Après les norvégiens on l’air déter tout de même.
:NNN20251r:
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
:charles_de_gaulle:
il y a 2 jours
Je suis d'accord avec vous mais vous attendez quoi les blancs pour aller apprendre à boxer dans une salle de sport?

Tu veux avoir une bonne note? = Tu révises

Tu veux avoir de l'argent? = va bosser

Tu veux apprendre à te battre et niquer sa race aux arabes de merde? = Va t'entraîner

Les problèmes simples ont des solutions simples

Ah? Tu veux pas parce que flemme et tu préfères boucler sur les arabes sur Onche ou JvCuck? = Ben nique ta mère
Je bosse pour vivre dans un environnement où je ne suis pas obligé de les côtoyer.

Qui se soucie des chimpanzés tant qu'il reste dans leurs enclos ?
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 jours