InscriptionConnexion
Mao
Mao
3j
Une décision juste et digne, à la hauteur de l’homme qui a tant donné à notre pays», a salué de son côté Laurent Wauquiez, président des Républicains à l’Assemblée nationale.

Après 3 semaines d’une terrible épreuve, mon ami, Nicolas Sarkozy va être libéré et c’est un immense soulagement !», s’est réjoui sur X le maire de Nice, Christian Estrosi

Le vice-président du Rassemblement national, Laurent Jacobelli, a jugé que la libération de Nicolas Sarkozy était «une bonne nouvelle pour notre démocratie».

:chat_couette_joint_allumer:
C est pas la droite ça
il y a 3 jours
C est pas la droite ça
Il avait bien marqué "les LR" dans son premier post, auquel tu as répondu "personne dit ça". Monsieur Astier n'a jamais tord
:astierchauve:
il y a 3 jours
Mao
Mao
3j
Il avait bien marqué "les LR" dans son premier post, auquel tu as répondu "personne dit ça". Monsieur Astier n'a jamais tord
:astierchauve:
Ah bon je suis Astier maintenant
:Risisinge:
tu vas me respecter immonde salope je vaux bien des insultes mais celle là est répugnante
il y a 3 jours
tu vas me respecter immonde salope je vaux bien des insultes mais celle là est répugnante
Alors admet que tu as eu tord
:indispensable:
il y a 3 jours
Il faut exiler Sarkozy, il est responsable de milliers de morts au MO et d'attentats en Europe
:risibo:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 3 jours
Sarkozy sort de prison au bout de 3 semaines au lieu de 5 ans fermes*

Les Lr : Bravo la justice à fait son travail
:Wauquiez_2:

:CS_Poche:
Laurent Wauquiez...
:FilleTimide:
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 3 jours
Sarkozy sort de prison au bout de 3 semaines au lieu de 5 ans fermes*

Les Lr : Bravo la justice à fait son travail
:Wauquiez_2:

:CS_Poche:
il ne sort pas a cause d'une réduction magique de peine qui passe de 5 ans à 20 jours mais a causes de raison que sa mise en detention est inutile pour l'instant
il y a 3 jours
Pauvre Athénien
:Frieren_repasmagique:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 3 jours
Laurent Wauquiez...
pourquoi lui alors qu'il y a zemmour
:Soeur_roof:
il y a 3 jours
pourquoi lui alors qu'il y a zemmour
:Soeur_roof:
Zemmour est tout petit et j'aime pas son physique