Ce sujet a été résolu
Une décision juste et digne, à la hauteur de l’homme qui a tant donné à notre pays», a salué de son côté Laurent Wauquiez, président des Républicains à l’Assemblée nationale.
Après 3 semaines d’une terrible épreuve, mon ami, Nicolas Sarkozy va être libéré et c’est un immense soulagement !», s’est réjoui sur X le maire de Nice, Christian Estrosi
Le vice-président du Rassemblement national, Laurent Jacobelli, a jugé que la libération de Nicolas Sarkozy était «une bonne nouvelle pour notre démocratie».
Après 3 semaines d’une terrible épreuve, mon ami, Nicolas Sarkozy va être libéré et c’est un immense soulagement !», s’est réjoui sur X le maire de Nice, Christian Estrosi
Le vice-président du Rassemblement national, Laurent Jacobelli, a jugé que la libération de Nicolas Sarkozy était «une bonne nouvelle pour notre démocratie».
C est pas la droite ça
il y a 3 jours
C est pas la droite ça
Il avait bien marqué "les LR" dans son premier post, auquel tu as répondu "personne dit ça". Monsieur Astier n'a jamais tord
il y a 3 jours
Il avait bien marqué "les LR" dans son premier post, auquel tu as répondu "personne dit ça". Monsieur Astier n'a jamais tord
Ah bon je suis Astier maintenant
tu vas me respecter immonde salope je vaux bien des insultes mais celle là est répugnante
il y a 3 jours
tu vas me respecter immonde salope je vaux bien des insultes mais celle là est répugnante
Alors admet que tu as eu tord
il y a 3 jours
Il faut exiler Sarkozy, il est responsable de milliers de morts au MO et d'attentats en Europe
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 3 jours
Sarkozy sort de prison au bout de 3 semaines au lieu de 5 ans fermes*
Les Lr : Bravo la justice à fait son travail
Laurent Wauquiez...
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 3 jours
Sarkozy sort de prison au bout de 3 semaines au lieu de 5 ans fermes*
il ne sort pas a cause d'une réduction magique de peine qui passe de 5 ans à 20 jours mais a causes de raison que sa mise en detention est inutile pour l'instant
il y a 3 jours
il y a 3 jours
pourquoi lui alors qu'il y a zemmour
Zemmour est tout petit et j'aime pas son physique
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 3 jours
Zemmour est tout petit et j'aime pas son physique
oui mais il est gentil et souriant
il y a 3 jours