Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après faut bosser les cours aussi
Corriger les copies
supporter tes collègues de merde
réprimander les bougn et les nègres qui t'insultent
préparer tes cours à l'avance...
Encore si ça avait été bien payé je dis pas mais là..
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Planvigipirate t'as des conseils pour l'op ?
Oui. De pas aller à l'EN même si ça paye mieux que le privé.
Et de savoir se remettre en question et rester humble. C'est une qualité qui manque à 90% des profs.
Et de savoir se remettre en question et rester humble. C'est une qualité qui manque à 90% des profs.
il y a 8 mois
Corriger les copies
Les blancs aussi insultent
il y a 8 mois
Les blancs aussi insultent
Les blancs qui ont une mentalité de nègre oui
il y a 8 mois
Les blancs qui ont une mentalité de nègre oui
Sors de ta chambre ça te fera du bien
il y a 8 mois
Sors de ta chambre ça te fera du bien
Tu es bien un prof pour penser ça
Tu as jamais été en ZEP étant gamin
Finalement vous êtes un peu comme les médecins, vous faites tous partis de la nomenklatura, des hautes classes mais vous avez jamais vécu la misère dans les quartiers, ni même vécu
Je suis sûr que les 3/4 ont un mépris de classe d'ailleurs
Finalement vous êtes un peu comme les médecins, vous faites tous partis de la nomenklatura, des hautes classes mais vous avez jamais vécu la misère dans les quartiers, ni même vécu
il y a 8 mois
Tu es bien un prof pour penser ça
J'ai vécu toute ma vie en REP +
il y a 8 mois
J'ai vécu toute ma vie en REP +
Tu as déjà côtoyé des gens d'autres couleurs que blanche ? Juste comme ça
il y a 8 mois
Tu as déjà côtoyé des gens d'autres couleurs que blanche ? Juste comme ça
Bah oui
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah oui
Et tu t'es pas dit que ce sont les mêmes gens qui foutent le plus la merde à l'école, au travail, dans la société en générale ?
Parce qu'ils sont pas civilisés, vivent dans un pays sous développé...
Parce qu'ils sont pas civilisés, vivent dans un pays sous développé...
il y a 8 mois
Oui. De pas aller à l'EN même si ça paye mieux que le privé.
En quoi ça paye mieux l'EN que le privé ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 mois
Tu crois que les 20h de cours qu'on fait par semaine on les sort de notre cul?
Tu te fous de la gueule de qui batard j'ai eu des profs pendant toute mes années collège/lycée je voyais des cours et des contrôles ou la seule chose qui changeait c'était la date trafiquée
Je pouvais littéralement prendre les cours de mon frère ainé si on avait eu le même prof j'avais déjà les cours et les questions des contrôles ils ne modifiaient rien alors qu'on avait 3 ans d'écart
Je pouvais littéralement prendre les cours de mon frère ainé si on avait eu le même prof j'avais déjà les cours et les questions des contrôles ils ne modifiaient rien alors qu'on avait 3 ans d'écart
il y a 8 mois
En quoi ça paye mieux l'EN que le privé ?
Le privée, à part les trucs prestigieux, ça recrute souvent n'importe qui, souvent à partir de bac+2, sans forcément le bon diplôme et sans concours. Donc ils peuvent se permettrent de payer moins.
Mais bon dans le privée t'es un peu plus libre.
Mais bon dans le privée t'es un peu plus libre.
il y a 8 mois
Tu te fous de la gueule de qui batard j'ai eu des profs pendant toute mes années collège/lycée je voyais des cours et des contrôles ou la seule chose qui changeait c'était la date trafiquée
Ok mais t'as été a l'école en bougnoulie toi d'après ce que les autres forumeur disent de toi.
il y a 8 mois
Ok mais t'as été a l'école en bougnoulie toi d'après ce que les autres forumeur disent de toi.
C'était en fronce pourtant
il y a 8 mois
Je cumule bien l'aah avec la rémunération de mon école
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 8 mois
107
Sur ce sujet0